Yopli Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, merci pour l'aide, maintenant j'ai un autre problème. J'ai hacké la wii a un pote et j'ai teste un jeux gravé dessus, cela marchait parfaitemennt. Un ami ma filé son jeu Mario Kart Gravé, et il marchait tres bien sur ma wii. Mais la wii a mon pote n'arrive pas a le lire. C'est dvd error 324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Sa wii est plus sensible que la tienne, refaites une gravure "plus mieux" (meilleure qualité, qui aura plus de chance de passer sur sa console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopli Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 plus mieux = plus doucement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 lis tout depuis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Sa wii est plus sensible que la tienne, refaites une gravure "plus mieux" ou achetez le jeu ya des jeux, que l'on se doit d'acheter no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bin tous ceux qui sont backupés, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 mon zoeuil ^_- et puis, le hdloader, vous en faites quoi ?!! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 un backup c'est pas forcément sur DVD, d'où le hdloader mais à mon humble avis, cela doit être facile de compter les gens qui ont fait des dumps d'originaux qu'ils possèdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interben Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour Je suis tombé sur ce magnifique tuto, et je me suis dit "pourquoi pas ?" Mais la j'ai un problème: 2) Deuxième cas possible : votre Wii est d'une version SUPERIEURE à la 3.2E - Commencez par supprimer les fichiers utilisés dans l'étape précédente de votre carte SD. - Créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. - Copiez/Collez les dossier "Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "Wad_Manager_IOS16" dans le dossier "apps" de votre carte SD. - Copiez/Collez les fichiers "cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod" dans le dossier "WAD" de votre carte SD. - Insérez de nouveau votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii. - Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel. - Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix" toujours avec le bouton (+) de votre Wiimote. J'ai suivi tout ca, mais quand je lance "Wad Manager v1.3", le seul wad apparaissant est "CIOS_FIX.WAD". Je n'ai pas osé testé le lancement du "Wad Manager IOS16", mais je pense que c'est une inversion. Je voulais savoir dans quel ordre il fallait faire ces 2 opérations? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interben Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon, mon copier/coller a merdé ... Oubliez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés