Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Oui je vois de quoi tu parle, c'est comme quand on revient dans le menu wii

transparent animé, qui s'efface progressivement ...

 

C'est exactement ça!!!

Je pensais à la passer en 3.4 mais j'attendais l'avis d'un pro. Je m'en vais faire les manips et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon passe en 3.3 ou 3.4 (fais la mise à jour d'un original ou par le CIOSdowngrader

Puis reviens en 3.2

 

Je vais repasser en 3.3 avec le downgrader parce que je suppose que si je fais la mise à jour par le net c'est la 4.0 qui va se faire ?

 

J'ai pas besoin de revenir à la 3.1 ? Je passe de la 3.2 à la 3.3 puis je reviens à la 3.2, correct ?

Modifié par bossone94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato, si tu es dans le coin, tu peux me dire s'il est normal, lorsque je lance IOS downgrader V1.0, le log passe direct de If you agree...... à Press any button to restart the wii ?

 

J'ai trouvé la réponse, il me semble que c'est oui.

Modifié par bossone94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Bon ben encore un echec, le backup ne se lance pas. je crois que je vais être obligé de passer par la pose d'une puce mais j'aurais aimer savoir pourquoi.

Donc si quelqu'un a une idée, qu'il pense à moi.

Merci d'avance

 

J'ai fais des infidélités à META et j'ai trouvé une autre façon de lancer mon backup, il s'agit de backup launcher (et cIOS REV 10) et ça fonctionne mais c'est quand même moins pratique le backup channel. Au moins cela confirme que j'ai bien fais mon backup :triste:

Modifié par bossone94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Bon ben encore un echec, le backup ne se lance pas. je crois que je vais être obligé de passer par la pose d'une puce mais j'aurais aimer savoir pourquoi.

Donc si quelqu'un a une idée, qu'il pense à moi.

Merci d'avance

 

J'essaie encore mais ça veux pas marcher. Pourquoi fallait que ça tombe sur moi ?????:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas répondu, pour la mise à jour de mario kart.

 

Reprends starfall mais enlève toutes les options que tu as installées

mets mario kart ou un autre jeu en 3.1/3.3, et accepte la mise à jour s'il t'en demande une car si ca se trouve il te manque un composant essentiel, que le downgrade ne met pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plantage.

 

j'ai deja vu ça chez quelqu'un. mais lui avait une puce. donc, boot save-mii, autotitle deleter et zouu.

 

l' IOS downgrader acheve le downgrade. pour les disques par la chaine oficielle, c'est le cios_pack qu'il faut ;)

 

si tu as acces a la HBC, tentes un downgrade OFF-line no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des infidélités à META et j'ai trouvé une autre façon de lancer mon backup, il s'agit de backup launcher (et cIOS REV 10) et ça fonctionne mais c'est quand même moins pratique le backup channel. Au moins cela confirme que j'ai bien fais mon backup :triste:

j'avais pas lu ca !!

- 1) je ne comprends strictement en rien ta démarche, car là c'est le tuto de met@ par le backup launcher :drink: :fonsde: :non: :shy2: :smokey:

- 2) sinon bin regarde l'historiette, et tu trouveras tout ce qu'il faut, notamment le ciospack pour des backups via disc channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas répondu, pour la mise à jour de mario kart.

 

Reprends starfall mais enlève toutes les options que tu as installées

mets mario kart ou un autre jeu en 3.1/3.3, et accepte la mise à jour s'il t'en demande une car si ca se trouve il te manque un composant essentiel, que le downgrade ne met pas.

 

J'aurais pa Mario kart tout de suite, j'ai oublié le backup chez mon pote quand j'ai fais mes essais et l'original est chez mon frère. Il me reste rayman, zelda, redsteel wii sport et wii play. Il me semble que mad world fait une maj, je vais essayer.

 

Mais est-ce que je dois reprendre à nouveau toute la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...