Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

j'ai bien suivi les instructions mais aprés avoir installé le "cios rev9" il faut lancer le "cios downgrader"

 

je suis pas sur que ça ai une grande incidence mais je ne suis pas sur non plus que ce soit bien dans l'ordre des instructions !!

 

 

 

Sinon j'aurai voulu savoir une chose: la wii propose une mise à jour d'un jeu ( foot ). Y a t'il un risque ? Va t elle en profiter pour faire un mise a jour totale?

 

merci aux lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35dadou, regarde le tuto et tu verras que c'est l'ordre d'instructions du tuto ;)

et 2 raisons pour le faire comme ca :

-il faut ce ciosrev36 pour lancer cios downgrader

-Un [Tuto] c'est fait pour être suivi !!!, donc si le tuto le dit, on le fait

 

 

pour ta mise à jour, sans aucune autre information, on ne peut pas t'aider correctement (ne nous fait pas le coup du topic sur metroid3 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je dispose d'une wii en version 3.1E, j'ai bien suivi les instructions mais aprés avoir installé le "cios rev9" il faut lancer le "cios downgrader" seulement quand je lance le "cios downgrader" soit il se bloque à "initializing network, please wait" soit il me met directement un écran avoir en haut "reception (DS1) occured)" avec tous des codes en dessous. Je ne sais pas quoi faire la merci d'avance pour vos reponses

 

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même soucis que toi (j'avais aussi la version 3.1E). Alors moi après avoir installé le cios rev9 je suis retourné dans les paramètres de ma connection internet et j'ai fait un nouveau test de connection , ensuite j'ai relancé le cios downgrader et la ca a fonctionné.

 

Et je voudrais juste rajouter un GRAND merci pour ce tuto complet et bien détaillé.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour cette excellent tuto.

Seulement, petit soucis pour moi, ça ne fonctionne pas, je m'explique.

J'ai suivi par deux fois la procédure à la lettre, et lorsque j'essaie de lancer mon bacup de jeux, en passant par la chaine backup, j'ai un défilement de "chaines marqué wii" (c'est difficile à expliquer) et la console reboot.

 

A la base, ma Wii était en 3.1, je l'ai passée en 3.2E et j'ai effectué tout le tuto sans jamais avoir d'erreur. J'ai également parcouru toute les pages du topic mais je n'ai rien vu me concernant. Je précise que j'ai essayé mon backup chez un copain ayant une wii pucée et qu'il fonctionne (Mario Kart, DVD+R Verbatim). J'ai également testé un de ces backup (Qui veut gagner de millions DVD-R) sans succès sur ma console.

 

J'espère que quelq'un peut m'aider. En tout cas, merci d'avance de vous penchez sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de quoi tu parle, c'est comme quand on revient dans le menu wii

transparent animé, qui s'efface progressivement ...

 

M'enfin, bin c'est qu'il y a eu une cacahuète dans ton "system menu", je relis bien et je vois que tu étais en 3.1. Tu n'es pas le premier à avoir eu des problèmes suite à la 3.1. il y a quelque chose qui fait planter.

Si tu autorise la mise à jour de Mario kart, il t'en propose une ? si oui accepte.

Sinon passe en 3.3 ou 3.4 (fais la mise à jour d'un original ou par le CIOSdowngrader

Puis reviens en 3.2

 

Normalement, et je dis bien normalement, ca devrait être réglé, mais reviens nous dire ce qu'il ne vas pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...