Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 si tu rentres dans la chaine sans DVD dedans, ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Ca fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 la chaine semble être foireuse dans ce cas désinstalle là et passe par ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Belle présentation, bonnes explications, je te dis bravo Ewest pour ce tutorial compréhensible et agréable à lire ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bld01 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Yop, ben un grand merci pour ce tuto, franchement c'est simple a suivre, tout les cas sont prévus, tout les fichiers sont dispos, c'est clair, bref : bravo pour ce super boulot petite question : le cIOSrev10 est indispensable ? qu'améliore t'il réellement? merci a vous, bld01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 le ciosrev10 permet le lancement d'iso par carte SD avec l'usb_loader pour ce tuto, il n'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bld01 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 la chaine semble être foireuse dans ce cas désinstalle là et passe par ta carte SD Comment faire pour désinstaller la chaine? (Je ne l'ai pas dans les sauvegardes Wii je ne vois donc pas comment la désinstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu désinstalles par le même truc que tu as installé : Channel File Manager 2.0 beta 2 et tu suis les instructions pour désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swn Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour je dispose d'une wii en version 3.1E, j'ai bien suivi les instructions mais aprés avoir installé le "cios rev9" il faut lancer le "cios downgrader" seulement quand je lance le "cios downgrader" soit il se bloque à "initializing network, please wait" soit il me met directement un écran avoir en haut "reception (DS1) occured)" avec tous des codes en dessous. Je ne sais pas quoi faire la merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés