Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Salut a tous , nouveau dans le monde de wii , je voulait voir pour les jeux pirate mais a mon grand desespoire je l ai acheter la semaine derniere et en l allumant j ai fait la mise a jour fatal : la 4.0 apparament vu le 1 er poste c est mort

Y va falloir pacienter ...

 

ps super tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous

 

J'ai passé la soirée a lire certains tutos ( il faut dire qu'on est vite depassé par les evenements wii ) et je ne comprend pas une chose :

certains disent que leur wii hackée sont en "3.3" ou "4.0 modifiée"

N'est-on pas obligé de passer en 3.2 pour HBC ? ( je pense que oui )

Et donc, Si oui quel est l'interet de remettre une version superieure? a quoi servent-elles?

 

Au passage je suis interessé pas l'"usb loader" pour lancer les jeux sur dd... est il au point aujourd'hui ? Et je vais en demander beaucoup mais est il possible de lire divx par le dd par la meme occasion ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , nouveau dans le monde de wii , je voulait voir pour les jeux pirate mais a mon grand desespoire je l ai acheter la semaine derniere et en l allumant j ai fait la mise a jour fatal : la 4.0 apparament vu le 1 er poste c est mort

Y va falloir pacienter ...

 

ps super tuto

 

Mort :D is dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J me suis un peu ballader sur les forum du site car j suis vraiment deg d etre bloqué , et je voulait savoir si il ete possible de repasser de la version 4.0 a la version 3.2 ou 3.4 ?si oui laquelle et la mieu ( mais j ai un fort doute sniff )

Y a t il deja qunlqu un qui a abimé sa console en faissant c est manipulation??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khammet : pas possible pour le moment, va falloir patienter.

 

@35dadou : La 3.2 a pour principal intérêt de faire fonctionner Starfall, pour la protection anti-brick, et quelques petits autres trucs. Monter en 4.0 modifiée n'a, de mon point de vue, pas d'intérêt puisqu'aucun jeu ne la réclame pour l'instant, et le truc de gestion par SD est largement remplacé par l'USB/SD Loader. Et oui, l'USB Loader est aujourd'hui bien au point, en ce qui concerne les Divx, il faudra utiliser le programme Mplayer avec lequel tu pourras les lire par un DD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

voila j'ai une wii en 3.1e en g suivi le tuto pour installer chaine wii avec le fichier boot.dol, mais ca ne marche pas.

g bien suivi tout le tuto (enfin l'etape 1) et lorsque j'arrive a l'ecran noir avec les textes je ne peux rien valider.

il est ecrit "no source found" et "no found boot.elf".

je comprend plus rien!!

ma sd est formater en fat, c'est une 1go.

j'ai bien utiliser twilight hack pour wii inferieur 3.4!

sur ma carte sd:

-private

-boot.dol (de channel wii)

 

est ce tout ce qu'il doit y avoir dessus ou dois je creer des dossier (style apps, wad...)

merci de votre aide et du travail que vous accomplissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g suivi le tuto pour installer chaine wii avec le fichier boot.dol,

heu, chaine wii, tu veux parler de la chaine Homebrew ? (homebrew channel)

 

est ce tout ce qu'il doit y avoir dessus ou dois je creer des dossier (style apps, wad...)

Si tu suis le tuto, c'est écrit s'il faut créer des dossiers, les remplir ...

 

reading boot.elf:

failed to read boot.elf (-1)!

ma Signature !!!!!!!!

5) 1) du Tuto

1) J'ai l'erreur "Failed to read boot.elf(-1) no code found to load.hanging" lors de l'installation de l'Homebrew Channel par la faille Zelda

 

Par 2 fois ! tu ne lis pas le tuto

A priori, tu ne sais vraiment pas lire, faut retourner au CP réapprendre, je ne vois pas d'autre explication :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...