Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Invité CheriBibi
re, j'ai exactement ce message: "Error checking the system menu version"???????????

 

Tu sais qu'il existe différentes save en fonction de la MAJ de ta wii!

Tu n'utilise tout simplement pas la bonne! Il te faut la 01 beta01! je suis sur que tu utilises celle pour ceux qui sont en 3.4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour votre tuto vraiment bien fait !! :wahou:

 

J'ai tout bien suivi les instructions pour downgrader la console et tout le reste, mais j'ai un soucis lorsque je lance mes backup :reflexiomo6:

 

Après environ 10 sec j'ai l'image de consigne Nintendo qui s'affiche (vous savez le truc pour la dragonne), pis après plus rien, écran noir et la wii qui m'affiche impossible de lire les données.

J'ai réinstaller "cIOS Rev7" comme conseillé juste avant et j'ai aucune erreur.

Après un deuxième essai j'arrive à un second écran Nintendo, puis écran noir et le même message d'erreur.

 

Je voulais savoir si sa venais de ma gravure ou de l'installation ..

Je grave avec un graveur qui a bien 5-6 ans facile et sur du dvd-r "maxell".

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorio : La lecture de tes backups fonctionne ou pas ?

 

@an0.70 : Plus probable que ça vienne de ton backup, t'aurai même pas l'écran avec la dragonne si la manip avait foiré. Essai de graver sur un graveur un peu plus récent (= moins fatigué), précise comment tu graves (logiciel/vitesse). Et si t'as à dispo d'autres médias, essai en changeant, ta Wii n'aime peut-être pas les Maxell.

La solution ultime serait d'avoir à portée de main un backup dont tu es assuré du fonctionnement, pour voir au cas où si ça vient bien de la gravure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ewest : non les backups ne fonctionnaient pas non plus , mais j'ai résolu mon souci j'avais sauté une étape :celle d'installer sous homebrew channel lancez" IOS dowgrader v1".

Et donc erreur réparé tout fonctionne impeccablement !

@+ amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...