Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Bonjour, a tous!

J'ai moi aussi le probléme pour faire le Downgrade d'une 3.4 en 3.2! Probléme avec le cIOS Downgrader, aprés avoir appuyé sur A la liste des firwares n'apparait pas et j'ai le msg d'erreur: error (ret = -116) qui s'affiche a l'ecran et je ne peut rien faire d'autre à part redemarer ma console qui ne passe pas en 3.2!! Si vous avez des infos ou la solution à propos de ce probléme merci de me la communiquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce code d'erreur trés bien fait et pouvant etre trés utile!

En ce qui me concerne le wiiconnect est bien désactivé je posséde la version de Howbrew Channel disponible sur ton tuto page 1 est-ce la derniere version? Sinon ma Wii se connecte corectement au net! Malgrés tous cela j'ai suprimé et recommencé et j'ai tjr ce probléme!! Je précise que la console est en 3.4 est qu'elle a été acheté en Novembre!

Encore merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense bravo à Ewest pour le tuto génial ainsi que les réponses claires et explicatives aux demandes d'aide

 

jeudi dernier, je ne connaissais de la wii que le matériel et ce samedi je me suis lancé et patché 2 wii consécutivement et maintenant elles savent lire les backups...trop fort

 

comme tout ne se passe pas tjrs comme on le pense (ce serait trop facile) les explications du forum (pour les newbies comme moi) sont essentielles, je me suis servi de qlq solutions des autres participants pour arriver à mes fins

 

voilà le seul but de ce message...encore merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour cet excellent tuto.

Je rencontre un petit problème quant à l'installation du "homebrew channel". Je m'explique: ma wii est en 2.1E après avoir fait la manip avec zelda lors de l'installation de la homebrew channel, j'ai un message d'erreur et je n'arrive donc pas à l'installer.

Ce n'est la 1ère wii que je hack et je n'ai rencontré ce genre de problème. Please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour cet excellent tuto.

Je rencontre un petit problème quant à l'installation du "homebrew channel". Je m'explique: ma wii est en 2.1E après avoir fait la manip avec zelda lors de l'installation de la homebrew channel, j'ai un message d'erreur et je n'arrive donc pas à l'installer.

Ce n'est la 1ère wii que je hack et je n'ai rencontré ce genre de problème. Please help me

 

Est-ce que tu as bien fais ça après avoir parlé au gars dans le jeu :

"Validez 2 fois ce que l'on vous propose avec le bouton (1) de votre Wiimote."

 

j'oubliais il faut supprimer sa save zelda d'origine (il faut qu'il y est que la twiligh hack!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...