blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Augmente la vitesse, passe en X4 ou X8, on a parfois des surprises! Mais si tu utilise de mauvais DVD, tu n'arriveras jamais à rien... J'utilise des DVD Verbatim !!! Pourtant réputés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour ma part j'ai trouver se qui marcheras pour ma wii car je viens de tester du verbatim en +rw la console ma fait la maj du jeux sans souci mais elle na pas voulu le lancer mais vu l'etat de mon rw sa m'étonne pas donc demin je cour acheté du verbatim en dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je précise que j'arrive sans problème au disque de config et que j'ai mis la vitesse de lecture en 3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Une idée ? J'ai l'impression que c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'utilise des DVD Verbatim !!! Pourtant réputés non ? Ce n'est pas la marque qui compte, mais le "media code"... Ensuite, il faut que ton firmware les intégre et les gère parfaitement... Mais cela se discute dans le topic sur la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je cour acheté du verbatim en dvd+r si tu pouvais revenir avec les même verbatim mais en DVD/r-, ça ne serait pas plus mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Et voilà, y'en a un qui crie VERBATIM et paff il y va... Après va pas être content si ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai solutioné mon problème, le simple fait d'utiliser ImgBurn a réglé mon soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ce n'est pas la marque qui compte, mais le "media code"... Ensuite, il faut que ton firmware les intégre et les gère parfaitement... Mais cela se discute dans le topic sur la gravure! Le "media code" ne veux malheureusement rien dire! J'ai commander des DVD mediarange qui ont le media code MCC004 comme les Verbatim et j'ai vite déchanté! Résultats de gravure catastrophiques et Backup qui plantent tous, alors que j'ai des test nickel et 0 Défaut avec les Verbatim! s, ou que la qualité peux être différente en fonction de l'endroit ou ils sont fabriqués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Le "media code" ne veux malheureusement rien dire! J'ai commander des DVD mediarange qui ont le media code MCC004 comme les Verbatim et j'ai vite déchanté! Résultats de gravure catastrophiques et Backup qui plantent tous, alors que j'ai des test nickel et 0 Défaut avec les Verbatim! s, ou que la qualité peux être différente en fonction de l'endroit ou ils sont fabriqués! Enfin Une personne qui a compris que le média code ne veux rien dire !! merci !! et ça va déplaire a une personne....ma réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant