Aller au contenu

(Help Needed) Wiikey2 - Certains jeux ne passent pas !


blinkeur57

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une wii pucée Wiikey2, lorsque je lance certains jeux dugenre mario kart, j'ai un message qui me demande d'insérer le cd, je suppose que je dois faire la MAJ de la puce ... sur le site de wiikey il y a un fichier a télécharger, un bz2 tarball, il faut juste graver ce fichier sur un dvd ? est-ce une image ? y a-t-il des particularités pour la gravure ?

 

Merci

Modifié par blinkeur57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravé ce cd etr l'ai mis dans la Wii, j'attéris sur un menu, je présume donc que la puce est deja en 1,2 ...

 

Mon problème persiste, lorsque je met Mario kart, impossible le lancer le jeu "impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails"

 

Quelqu'un pour m'aider ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravé ce cd etr l'ai mis dans la Wii, j'attéris sur un menu, je présume donc que la puce est deja en 1,2 ...

 

Mon problème persiste, lorsque je met Mario kart, impossible le lancer le jeu "impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails"

 

Quelqu'un pour m'aider ??

 

Merci

- alors oui t'est deja en 1.2.

-ton backup as t'il deja fonctionné , ou fonctionne sur d'autre wiipucée ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que lui lol j'ai teste avec deux dvd + r phillips un graver sous nero l'autre sous clonecd toujours pareille

ensuite sur un dvd -rw phillips la quand je met le jeu il me demande une maj mais arrivé au bout de la barre sa me met maj echoué

et la je viens de teste avec un dvd-r de sous marque il ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...