blinkeur57 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Bonjour, J'ai une wii pucée Wiikey2, lorsque je lance certains jeux dugenre mario kart, j'ai un message qui me demande d'insérer le cd, je suppose que je dois faire la MAJ de la puce ... sur le site de wiikey il y a un fichier a télécharger, un bz2 tarball, il faut juste graver ce fichier sur un dvd ? est-ce une image ? y a-t-il des particularités pour la gravure ? Merci Modifié le 15 janvier 2009 par blinkeur57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est un fichier compressé, comme un .rar Il faut en premier lieu extraire son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai gravé ce cd etr l'ai mis dans la Wii, j'attéris sur un menu, je présume donc que la puce est deja en 1,2 ... Mon problème persiste, lorsque je met Mario kart, impossible le lancer le jeu "impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" Quelqu'un pour m'aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai gravé ce cd etr l'ai mis dans la Wii, j'attéris sur un menu, je présume donc que la puce est deja en 1,2 ... Mon problème persiste, lorsque je met Mario kart, impossible le lancer le jeu "impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" Quelqu'un pour m'aider ?? Merci - alors oui t'est deja en 1.2. -ton backup as t'il deja fonctionné , ou fonctionne sur d'autre wiipucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 jamais essayé sur une autre console, le jeu se lance bien, j'ai la page de mise en garde concernant la manette et la sangle puis ce message d'erreur, ca me fait pareil pour trauma center (new blood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Mauvaise gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis dans le meme cas que lui lol j'ai teste avec deux dvd + r phillips un graver sous nero l'autre sous clonecd toujours pareille ensuite sur un dvd -rw phillips la quand je met le jeu il me demande une maj mais arrivé au bout de la barre sa me met maj echoué et la je viens de teste avec un dvd-r de sous marque il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Change de marque de media ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Mauvaise gravure! J'en suis pas sur ... Le fichier fait exactement la même taille que les autres .iso (4 699 979 766 octets), je l'ai gravé avec clone cd vitesse 1x sur un verbatim DVD-R ... Modifié le 15 janvier 2009 par blinkeur57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Augmente la vitesse, passe en X4 ou X8, on a parfois des surprises! Mais si tu utilise de mauvais DVD, tu n'arriveras jamais à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant