Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Dans un Cyclo DS Evolution, y'a pas besoin de lancer un fichier NDS pour lancer Moonshell. Faut le répertoire "moonshl" du ZIP dispo sur le site officiel pour lancer Moonshell avec l'icone du milieu. Et pas de version plus récente pour le moment. Merci pour la précision, mais le cyclo est un des rares linkers que je n'ai jamais eu entre les mains! Trop cher pour moi, en tout cas juste pour tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 D'ailleurs le Cyclo ne figure pas dans la liste des linkers à patcher dans le logiciel moonshell qu'on lance depuis le pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben perso, j'ai lancé et utiliser 10 sec Moonshell de la page du Cyclo sans souci. Intérêt très limité mais ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il fonctionne très bien chez moi aussi no soucayyy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je vais donc reessayer avec la version fourni par le site Cyclo La carte SD il faut la formater en FAT 16 ou 32 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Aucune importance si 2 Go ou moins, mais bon en théorie, FAT32 c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant