Aller au contenu

Cyclo DS et Moonshell


hcollin

Messages recommandés

Bonjour

 

Ou trouver la dernière version de Moonshell pour Cyclo ? Le lien sur le topic "Cyclo pour les nul" pointe vers un zip qui ensuite est invalide et ne peux pas etre ouvert.

 

Sur le site web de cyclo il y a bien une version mais c'est la 1.6 !

 

Merci de votre aide

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est la version 1.6 et la dernière c'est la 1.71, c'est un peu dommage

 

Quand j'installe la 1.71, je dois selectionné le type linker pour récupérer la bonne ROM et il n'y a pas le choix Cyclo, il y en a plein d'autre (M3, R4, etc) mais pas Cyclo

 

Perconne ne peux m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai essayer la version fournie par Cyclo (la 1.6) donc 'ai copier le repertoir moonshl et le fichier NDS sur le root de ma carte

 

Quand je demarre la DS je lance la cyclo, ensuite si je selectionne le bouton du millieu (Media) j'ai un message qui me dit que moonshell n'est pas installé

 

Si je selectionne le bouton de gauche (jeux) je ne vois pas le fichier NDS de moonshell

 

Bref j'ai du rater quelque chose !!

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour

 

J'ai essayer la version fournie par Cyclo (la 1.6) donc 'ai copier le repertoir moonshl et le fichier NDS sur le root de ma carte

 

Quand je demarre la DS je lance la cyclo, ensuite si je selectionne le bouton du millieu (Media) j'ai un message qui me dit que moonshell n'est pas installé

 

Si je selectionne le bouton de gauche (jeux) je ne vois pas le fichier NDS de moonshell

 

Bref j'ai du rater quelque chose !!

 

Des avis ?

dans le menu de ton cyclo, tu dois avoir quelquepart moonshell.NDS, essaie de le lancer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...