hcollin Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour Ou trouver la dernière version de Moonshell pour Cyclo ? Le lien sur le topic "Cyclo pour les nul" pointe vers un zip qui ensuite est invalide et ne peux pas etre ouvert. Sur le site web de cyclo il y a bien une version mais c'est la 1.6 ! Merci de votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà, http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/moonshell171p1_with_dpgtools131.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Dans la liste des images ROM, je prend laquelle pour une Cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Laisse tomber, rien ne vaut le site officiel : CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... tu as Moonshell poyr Cyclo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok mais c'est la version 1.6 et la dernière c'est la 1.71, c'est un peu dommage Quand j'installe la 1.71, je dois selectionné le type linker pour récupérer la bonne ROM et il n'y a pas le choix Cyclo, il y en a plein d'autre (M3, R4, etc) mais pas Cyclo Perconne ne peux m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tu selectionnes tout et tu teste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour J'ai essayer la version fournie par Cyclo (la 1.6) donc 'ai copier le repertoir moonshl et le fichier NDS sur le root de ma carte Quand je demarre la DS je lance la cyclo, ensuite si je selectionne le bouton du millieu (Media) j'ai un message qui me dit que moonshell n'est pas installé Si je selectionne le bouton de gauche (jeux) je ne vois pas le fichier NDS de moonshell Bref j'ai du rater quelque chose !! Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour J'ai essayer la version fournie par Cyclo (la 1.6) donc 'ai copier le repertoir moonshl et le fichier NDS sur le root de ma carte Quand je demarre la DS je lance la cyclo, ensuite si je selectionne le bouton du millieu (Media) j'ai un message qui me dit que moonshell n'est pas installé Si je selectionne le bouton de gauche (jeux) je ne vois pas le fichier NDS de moonshell Bref j'ai du rater quelque chose !! Des avis ? dans le menu de ton cyclo, tu dois avoir quelquepart moonshell.NDS, essaie de le lancer comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour l'utilisation de moonshell il ya ce superbe tuto LOL : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-lire-une-video-avec-son-linker-106604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Dans un Cyclo DS Evolution, y'a pas besoin de lancer un fichier NDS pour lancer Moonshell. Faut le répertoire "moonshl" du ZIP dispo sur le site officiel pour lancer Moonshell avec l'icone du milieu. Et pas de version plus récente pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant