Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

bonsoir.

Je suis très très intéressé par la méthode de SEB77. j'ai recup les fichiers du premier message dans la liste Boite à Outils

Es ce que ces fichiers suffisent ? tt le monde semble demander le cIOPACK alors qu'il est dans les outils. ??

Ou puis je récupérer des infos sur l'architecture de la wii et ce fameux NAND et tout le reste, j'ai du temps et suis très intéresser par l'aspect technique histoire d'être un peu moins bête:reflexiomo6: et pourquoi pas faire quelque truc.

 

En tout cas ca a l'air top

 

Merci de votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde demande le ciospack car contrairement à toi, le monde ne sait pas chercher et demande à être assisté comme un bébé.

(donc oui les 21 fichiers que tu as récupérés suffisent :D)

 

la NAND c'est comme le bios d'un pc, les ios : mini OS et firmware : version

IOS History - WiiBrew et System Menu - WiiBrew te permettront j'espère d'y voir un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. la je suis en train de lire "L'Historiette du hack wii - Le réflexe wii"

après je m'attaque a IOS History - WiiBrew et System Menu - WiiBrew.

 

Actuellement j'ai ma wii en 3.2E installer HBC et j'arrive a lancer des jeux par Backup_Launcher 002 fix. mais je vais tenter la fameuse méthode, bien que j'avoue ne pas avoir compris comment remettre le NAND en cas de prob. J'espère ne pas la briquer.

 

Avant je vais bien tout lire, je finirais peut etre par comprendre.

Une question faut il avoir obligatoirement une manette GC pour sortir de la mouise.

 

Une autre Question backup launcher gamma ne prend pas les codes ocarina es ce normal. (but avoir tout les guignol et véhicule sur MarioKart) ?

 

bon je vous lâche la grappe et vais m'instruire avant de poser trop de question bête.

 

En tout cas merci pour la reponse et la qualité des articles bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question faut il avoir obligatoirement une manette GC pour sortir de la mouise.

--> Ca dépend de ta mouise : regarde le tuto des bricks

 

Une autre Question backup launcher gamma ne prend pas les codes ocarina es ce normal. (but avoir tout les guignol et véhicule sur MarioKart) ?

--> jamais testé, et je ne testerai pas : car la tricherie c'est mal

 

au pire si tu veux vraiment tout débloquer, y'a des saves toutes prêtes sur le net : mais où est le plaisir de débloquer le jeu ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Plus de pb pour la manette GC, j'ai fini par en trouver en magasin donc j'en ai pris 2 :D, plus qu'a tester.

Et sérieux merci encore vos articles, ils sont top de chez top, j'en ai plein la tête, et je n'arrête pas de les lire et relire :fou: et ca paye, ca commence a s'éclaircir.

Ne t'inquiète pas, je ne veux pas tricher, simplement permettre a mon fils de 4 ans de pouvoir jouer avec BB bowser sur MarioKart rien de bien méchant mdr.

Les tricheurs sont suffisamment nombreux sur Mariokart et en effet sans aucun intérêt de gagner en trichant.

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...