yopo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut oui manuellement en version 3.1 , tu sera obliger en attendant la rev du future TP ^^ avec le fichier IOS36-64-v1042.wad.sur GOOGLE.. en attendant, mais pas tout ne passeras, genre plus de sécurité avec starfall.. Mais preloader c'est ok, voilà pourquoi il est mieux ^^ puis le tuto d'ewest, je crois et là sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hello j'ai le pack cios 1 installé sur ma WII , pour installer la version 2 de ce pack quel procedure dois je suivre (pas envi de faire de connerie moi ) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut tu dois juste installer tes 21wad.. Utilise wxad manager ^^ pas besoin du net ^^ pas de soucis.. Sinon utilise sa : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/homebrew_browser-vous-connaisez-110954.html 100 % sure t'inquiète pas.. pour le cIOSPACK V1 OU V2, je sais plus^^ tu vas voir et redis moi..; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 avec le fichier IOS36-64-v1042.wad.sur GOOGLE.. il se trouve aussi dans un certain pack OFF-LINE no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ok , donc je reinstale le pack 2 par dessus le pack 1 sans rien faire d'autre c'est bien ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà. Quand tu installes un cIOS via un WAD, si un ancien cIOS est présent, il l'écrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyma Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir, j'aurais du le dire depuis le depart, mais veux mieux tard que jamais, c'est à dire remercier Seb77 pour son excelent travail. MERCI et demander un conseil encore que c'est le suivant: d'instaler le disc channel+preloader 0.28 ou le sofmii 1.0 (risckiimod+aquilino). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ptite question no da Seb77: puis-je prendre ce cIOS_pack pour l'integré au pack de downgrade OFF-Line stp ? je pense que oui, mais la moindre des choses et demander avant de le mettre en ligne no da nb: addons US et JAP rajjoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby78 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Je serai interesse par le Ciospack de seb77, alors si quelqu'un pouvait me le faire parvenir par MP se serai super cool. Merci les metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 nan ! un tuto est fait POUR ETRE LU no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés