Djfred93 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Je n'ai pas patché Wario mais il me met impossible de lire le disque ou un truc du genre lors de la cinematique d'intro et avant le menu même. Modifié le 17 janvier 2009 par Djfred93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je me demande comment tu vas restaurer les fichiers de la NAND sans avoir un accés ROOT. La NAND de la WII n'est pas celle de la PSP, on ne peut pas débricker une wii aussi simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je n'ai pas patché Wario mais il me met impossible de lire le disque ou un truc du genre lors de la cinematique d'intro et avant le menu même. Le message " impossible de lire le disque " est pourtant clair, c'est ton backup qui est mal gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je n'ai pas patché Wario mais il me met impossible de lire le disque ou un truc du genre lors de la cinematique d'intro et avant le menu même. Le message vert " impossible de lire le disque " est pourtant clair, c'est ton backup qui est mal gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Une question n'a pas était dite dans le tuto, comment remettre son dump fraichement dumper, sinon merci pour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je viens de tester Wario Shake Dimension et il passe aussi sans problème chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Une question n'a pas était dite dans le tuto, comment remettre son dump fraichement dumper, sinon merci pour le tuto. Dis donc, je ne savais pas que tu étais pote avec ce C*****d de Tgames! Il viens faire le bazard ici parcequ'on lui aurait "volé" son tuto et toi tu lui files le lien vers Les IOS originaux pour revenir à la normale! Modifié le 17 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour à toutes et à tous, avec beaucoup de retard ,je viens mettre mon retour à propos du CIOSPACK trop génial ...... merci ca marche a fond bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Sans la faille zelda on ne peu rien faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Sans la faille zelda on ne peu rien faire??? Sans la faille zelda et sans puce, impossible actuellement d'installer des wad, ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés