Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Donc, si je comprends bien les jeux patchés ne passe pas sur le disc chanel, sa fait un écran noir, je voudrai savoir si le problème des jeux patchés serai remédier dans une prochaine version de Ciospack ou pas ???, Je sais que ça prends du temps pour ce type de programmation et je trouve que c'est déjà un grand progres le Ciospack, c'est juste par curiosité que je pose la question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux patchés ne sont pas dans le sens de l'histoire ....

 

c'est même le contraire qui risque d'arriver .... partant du principe que moins on manipule l'iso, meilleur est son comportement sur toutes les consoles .... En plus, vu la guerre de tranchée qui ne va pas manquer d'arriver avec Big N qui doit commencer à s'affoler un minimum, ce n'est pas ce genre de casserole qu'il est utile de traiter ....

 

Bref, au lieu d'attendre une hypothétique mise à jour qui n'arrivera jamais, il vaut mieux refaire ses backups à l'identique des originaux, ça évitera les futurs blocages qui arriveront tôt ou tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cool cette nouvelle méthode, je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.

 

J'ai une question à 1 euro (et encore), si j'ai bien compris starfall sert à recuperer la wii si elle est brickée, mais si on suit le tuto à la lettre, comment une wii peut-elle se bricker ?

 

Je veux dire par là, une wii peut-elle se bricker même si on ne fait aucune fausse manip ? Suite à un jeu qui mettrait la wii à jour ? Suite à une intervention à distance de Big N ? Que faut-il craindre ?

 

De plus, je voudrais savoir si la compatibilité était de 100% puisque chaque jeu utilise l'IOS qui lui est propre au lieu de forcer à utiliser le 249.

Personne ne veut répondre mes questions ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le lire la compatibilité est très bonne. Maintenant à 100%, on verra je dirai, mais j'ai pas eu de problème sur mes jeux qui me posaient des problèmes avant pour l'instant.

 

Sinon oui en effet peu de chance qu'une Wii se bricke d'elle même, c'est souvent dû à une fausse manip, par exemple l'installation sur la console de chaînes d'une région différente de la console, de l'installation d'une maj contenue dans un jeu d'une région différente de la console, etc...

Mais Starfall a d'autres fonctions. Il sert ici à zapper les demandes de MàJ qui sont récurrentes sans lui d'installé apparemment. Cette fonction te sert également à éviter un brick par mégarde, vu qu'il zappe les demandes de MàJ des jeux. Accessoirement il permet le Region Free sur pas mal de jeux.

Donc ça coûte rien de l'installer, surtout que ça prend même pas 2 min, et ça donne accès à pas mal de trucs en plus de donner un bouée de secours pour une connerie qu'est (très) vite arrivée.

 

Pour l'intervention à distance de Nintendo, ils n'ont le droit de le faire qu'à partir de la MàJ 3.4 si j'ai bien compris. Dans les versions précédentes toute demande de MàJ est demandée par la console avant d'être appliquée.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...