Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bien sur, ça ne pose pas de PB!

PS: Je préfère Starfall au preloader car ce dernier touche à la Nand, mais puisque tu l'as, gardes le!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce site, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment changer le backup launcher gamecube 0.2 integré dans le CIOSCORP installer (CIOSPACKV2) 21 WADS

 

explication : ou est stocké le programmes (boot.dol) surement renommé en 00000001.app du moins je pense ? our carrément compilé dans un *.WAD.

 

il ya 21 wads pour la version v2 ...v3.2 ....

 

j'aimerais remplacer le Backup launcher GC 0.2 par le 0.1Xi (a mes yeux il marche mieux).

 

IOS9-64-v516

IOS11-64-v10

IOS12-64-v6

IOS13-64-v10

IOS14-64-v257

IOS15-64-v257

IOS17-64-v512

IOS20-64-v12

IOS21-64-v514

IOS17-64-v512

IOS20-64-v12

IOS21-64-v514

IOS22-64-v772

IOS28-64-v1288

IOS30-64-v2576

IOS31-64-v2576

IOS33-64-v1040

IOS34-64-v1039

IOS35-64-v1040

IOS36-64-v1042

IOS37BugFix

IOS38BugFix

IOS53BugFix

IOS55BugFix

 

RVL-CMIOS-V5.WAD ? (Gamecube launcher integré ?)

 

CMIOS ? (est il integré dedans ?)

 

Merci pour qui pourra m'aider, son aide me sera très precieuse.

 

Ou est t'il intégré ?

 

(Lorsque que je lance un Jeux GAMECUBE Copié a partir de la CHAINE DISQUE, IL me Lance le BACKUP LAUNCHER GC 0.2 MEME SANS CARTE SD ET SANS WAD INSLTALLE).

 

Si cela est possible de le faire (qui a concu le CIOSPACK ?)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu sur l'autre sujet.

Ciospack , c'est le mal à l'état pur pour votre console.

 

bonjour,

 

les changements ayant été nombreux depuis plusieurs mois, je n'ai pas tout suivi ni tout compris....desolé...

 

quand tu dis que c'est le mal à l'état pur pour la console, tu veux dire quoi??

j'ai lu qu'en cas de coupures de courant, c'était le brick assuré, mais si pas de coupures, ça marche non??

ma wii est en cios pack, version 3.2 avec starfall, dois-je la laisser comme ça, ou faire 1 mise à jour, 1 changement " d'utilitaire"?(désinstaller le cios pack et passer à autre chose?? tu conseillerais quoi aujourd'hui?)

j'ai lu les "historiettes du hack" et autres sujets sur le hack wii, mais je n'arrive pas à me faire 1 idée précise....

alors si 1 de vous qui êtes au top des dernières évolutions veux bien me donner son avis, je suis preneur...

 

merci pour les avis et réponses

et passez de bonnes fêtes de fin d'année

vinceats

 

ps: je serai bien tenté par 1 hdd externe et utiliser usb loader, dans ce cas là, quels seraient les pré-requis pour installer ce loader??

ou l'installation de l'usb loader peut-elle se faire en plus de mon cios pack?

Modifié par vinceats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les changements ayant été nombreux depuis plusieurs mois, je n'ai pas tout suivi ni tout compris....desolé...

 

quand tu dis que c'est le mal à l'état pur pour la console, tu veux dire quoi??

j'ai lu qu'en cas de coupures de courant, c'était le brick assuré, mais si pas de coupures, ça marche non??

ma wii est en cios pack, version 3.2 avec starfall, dois-je la laisser comme ça, ou faire 1 mise à jour, 1 changement " d'utilitaire"?(désinstaller le cios pack et passer à autre chose?? tu conseillerais quoi aujourd'hui?)

j'ai lu les "historiettes du hack" et autres sujets sur le hack wii, mais je n'arrive pas à me faire 1 idée précise....

alors si 1 de vous qui êtes au top des dernières évolutions veux bien me donner son avis, je suis preneur...

 

 

 

ps: je serai bien tenté par 1 hdd externe et utiliser usb loader, dans ce cas là, quels seraient les pré-requis pour installer ce loader??

ou l'installation de l'usb loader peut-elle se faire en plus de mon cios pack?

 

 

merci pour les avis et réponses

et passez de bonnes fêtes de fin d'année

vinceats

 

 

 

 

 

 

bonsoir,

vu qu'hamato est de retour et qu'il "modère" le forum wii,

je me permet de relancer mon mail vu que neb n'est plus? pas? dispo....

 

ps: bien vu l'affichage des tutos avec le "dépassé", j'ai déjà 1 partie de mes réponses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...