Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

bonjour,

encore une fois j'ai besoin de votre aide.

D'une part pour le preloader 0.29 que j' ai installe mais que pour moi il y a eu un bug car il ne m'affiche pas la ligne update etil m'affiche ( now repairing......DO NOT POWER OFF)

est ce normal. je n'arrive pas à instaler le wiihome ni le menu rebooter

 

D'autre part, concernant le cios pack v2 que je n'arrivais pas à l'installer avec le cios manager de manolo avec lequel

j'ai dumper le nand et il m'affiche ( impossible d'initialiser le module libfat ERREUE! Verifiez la presence de votre SD.Appuyez sur un bouton pour continuer)

j'ai ete oblige d'installer les cios avec WadManager un par un et certains impossible de les instaler (les cios9,11,13,14,15,17,20,21, et 22) ERREUR-1035.

tous les autres sont ok

 

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le preloader, y'a dans le forum les topics concernant.

 

Pour tes wads, avais-tu suivi le tuto d'Ewest pour downgrader en 3.2 ?

Si c'est non, fais-le et réessaye

 

pour le preloader ça ete un choix car j'avais deja starfall et pour les wad, non j' ai pas suivi son tuto car depuis l'annee derniere que je suis en 3.2E avec starfall, cios36 rev7.

merci hamato je vais faire un tour dans les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon voila je voulais vous dire qu'avec le ciospack tout a marcher pour moi (meme tout mes jeux import , parfois sa passe pas directement donc j'utilise gecko os).bon voila récemment g télécharger guitar hero metallica NTSC qui vient juste de sortir . quesque je remarque , le disque fait du bruit comme d'habitude , mais s'arrete et on m'affiche sur la chaine disque impossible de lire le disque. je tente ma chance avec gecko os et sa me met : no dvd !

esque nintendo sort ses nouveaux jeux qui fonctionne grace à un ios qui n'est pas patché ? car tt mes jeux sont très bien graver vitesse 2x + vérification . j'ai même graver guitar hero trois fois mais rien , sa me fait la même chose . qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu téléchargé, voilà le problème.

 

BigN a fait en sorte que les nouveaux jeux doivent être dumpés : car certaines parties (la partition 3 je crois) doit avoir la clé unique de la wii pour fonctionner

- les originaux sont signés par BigN

- les backups doivent être signés aussi, du coup la seule solution trouvée est la clé unique de la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila récemment g télécharger guitar hero metallica NTSC qui vient juste de sortir . quesque je remarque , le disque fait du bruit comme d'habitude , mais s'arrete et on m'affiche sur la chaine disque impossible de lire le disque. je tente ma chance avec gecko os et sa me met : no dvd !

esque nintendo sort ses nouveaux jeux qui fonctionne grace à un ios qui n'est pas patché ? car tt mes jeux sont très bien graver vitesse 2x + vérification . j'ai même graver guitar hero trois fois mais rien , sa me fait la même chose . qu'en pensez vous ?

 

La Chartre no da :non:

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

un ptit edit stp ! merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
c'est un jeu téléchargé, voilà le problème.

 

BigN a fait en sorte que les nouveaux jeux doivent être dumpés : car certaines parties (la partition 3 je crois) doit avoir la clé unique de la wii pour fonctionner

- les originaux sont signés par BigN

- les backups doivent être signés aussi, du coup la seule solution trouvée est la clé unique de la Wii

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de protection avant!

Tu peux nous en dire plus sans sur cette protection et sur son eventuel contournement sans que ce soit hors charte bien sur;) Je suis simplement très curieux de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Hihihi, tu es tombé dans le panneau :D

Que neni ca n'existe pas :D

 

C'est juste que pour une fois au lieu de dire : quelle version, quoi d'installé ... ...

j'ai voulu rigoler un peu. Je sais pas vous, mais moi ca me fait rire :D

 

Et bien sur, le premier à tomber dans le panneau, c'est bibi!:lol:

ça me paraissait tellement surprenant aussi, car la dernière fois que BigN à mis une protection sur un jeu wii, c'était SMG, si je ne m'abuse et la team wiikey avait trouvé la parade le lendemain!

Très bien vu ;) ta réponse était tout à fait adaptée au sujet! A question hors charte, réponse bidon! C'est une ligne de conduite à laquelle on devrait se tenir :smokey: Ou alors mettre le type sur une mauvaise piste... (ce que tu as fait en quelque sorte) Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...