Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non, pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 LOL le boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je peux pas resister no da Raaahhh xDDDD desolé :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 On va se garder les meilleurs posts dans un coin du Pc, ça sera utile les jours de déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakon62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour est ce possible de remplacer le cios pack v2 par les originaux tout en étant sous 4.0e waninkoko sans bricker? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui, par 2 methodes mais dis nous pourquoi tu veux faire, car si tu pars sur une mauvaise idée, j'ai pas envie que tu le fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakon62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en fait je me disais que comme j'ai une puce j'ai pas besoin des wad du cios pack de plus j'ai remarqué que je rencontrais encore des erreurs 001 sur certains jeux malgré que je suis sous cios rev8 censé enlever les erreurs 001 et 002. est ce que ça vient du fait que j'ai installé le cios pack v2? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pour les désinstaller regarde le tuto Ciospack y'a le pask IOS pack, et tu installes par dessus les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 en fait je me disais que comme j'ai une puce j'ai pas besoin des wad du cios pack de plus j'ai remarqué que je rencontrais encore des erreurs 001 sur certains jeux malgré que je suis sous cios rev8 censé enlever les erreurs 001 et 002. est ce que ça vient du fait que j'ai installé le cios pack v2? ++ nan ça vient de ta puce. car si tu passes en soft "method", tu ne l'auras plus no da. (et puis, si c'est sur un certain "bleach", cherches pas plus loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakon62 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 aynat une puce , la seule solution à mon problème est de patcher mes isos avec gwp? le custom firmware ne suffit pas c'est ça? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés