Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

tu touche à la nand, c'est plus sur la sd et pas qu'un peux.. Donc si ta une panne de courant ou autre wifi pendant l'installe d'un truc .. brick..

donc prudence

Comme pour l'installation du preloader 9% de risque de brick sur une console autre que PAL, à confirmer ..

voilà tout..

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rev08 ou autre..

Mais te casse pas la nenette.. jamais arriver encore... donc

c'est un risque parmi tant d'autre.. Comme pour l'installe de la faille zelda Tp

Pas d'audace pas de gloire :)

 

@+

 

Quand j'ai installé le rev8, l'installeur telecharge son fichier avant de l'installer donc si le wifi lache, ça doit simplement mettre une erreur sans planter la console (car pas encore installé) je suppose.

 

De mon coté, j'ai installé tout ça et j'ai un soucis avec les jeux import. J'ai bien mis région free pour wii dans starfall et quand je met mon DVD, j'ai bien l'image du jeu dans la chaine disque mais par contre il ne veut pas se lancer (alors qu'il se lance bien via la backup channel...), il faut vraiment rebooter la console en region free à chaque fois que l'on veut utiliser un import?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un petit nouveau ici, j'ai acheter un wii pour ma copine pour son anniversaire en fin de semaine donc elle est pas encore ouverte, je ne connais pas encore sa version, mais je sais dors et deja que je downgrade en 3.2 ...

par contre je pose la question ici, vu que je ne trouve pas ailleurs ... j'ai pris la balance board avec le jeu wiifit, est ce que ca ne pose aucun probleme de downgrader en 3.2 avec cet accessoires et ensuite d'installer ce ciospack ?

je voudrais pas qu'elle se retrouve avec un truc qui ne marche pas 2 jours apres son anniversaire ... vous comprenez ... lol :hot:

Merci d'avance pour vos lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un petit nouveau ici, j'ai acheter un wii pour ma copine pour son anniversaire en fin de semaine donc elle est pas encore ouverte, je ne connais pas encore sa version, mais je sais dors et deja que je downgrade en 3.2 ...

par contre je pose la question ici, vu que je ne trouve pas ailleurs ... j'ai pris la balance board avec le jeu wiifit, est ce que ca ne pose aucun probleme de downgrader en 3.2 avec cet accessoires et ensuite d'installer ce ciospack ?

je voudrais pas qu'elle se retrouve avec un truc qui ne marche pas 2 jours apres son anniversaire ... vous comprenez ... lol :hot:

Merci d'avance pour vos lumiere

 

:hello:

downgrade en 3.2 E, soit attentif les ligne d'écriture sont petite.. relis bien avant, confirmation.. Pour ne pas te retrouvé avec une wii en JAP...

Sinon,

lis les tutos il sont tous parfais, ici..^^ :jap: et utilise sa : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/homebrew_browser-vous-connaisez-110954.html pour installer tes homebrew, plus sur ^^^

 

Et pour tes crainte mmt318, pendant l'installation de la faille TP; le risque comme à chaque fois que tu toucheras à ta nand ^^ si il y a une coupure de courant !! c'est wii bricker : voir HS définitivement.(Et sa meme si ta fais un backup de ta nand !! ).Si, par contre coupure du wifi; là sa reprendra, NORMALEMENT dès re-réception du signal !! De toute façon de prend pas la tête comme déjà dis.. apparemment, pour toi tout c'est bien passé .. donc ..

 

 

eddy611 suis comme suis :

1-downgrade 3.2 E

2-faille TP

3-installation HBC

4 ou 5-cIOSCORP v1, puis, V2

5 ou 4-..sa dépend des gens ^^:heu: rev 08 ( iso36..)

6-Mios V8 ^^ ou le news.comme tu veux.. mais moi, je conseil + le rev 8

Et oublie pas d'installer une sécurité à ta guises..

Voilà^^

En espérant t'avoir aidez l'ami^^

@+

ps: surtout panique pas...lis et relis les tutos^^

Et sa passeras tout seul, :D sans vaseline ^^^:bedo:

 

pour la balance board, je l'ai et aucun soucis ^^ il faut juste preloader 0.28 avec pour la configuration le fichier hack.ini ou ( moins bien.;) starfall ^^

Pour lire tes iso passe par la HBC +auto fix 002 fr, qui elle zappe les misse à jour..

sinon sécurise toi avec l'un des 2 logiciel cité plus haut .

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si j'ai bien compris il faut installer cioscorp v1 et apres le v2.

donc voila mes questions:

 

1.quelqu'un peut m'envoyer les liens en MP.

2.j'ai une ansienne version de starfall. est ce que vous me conseillez de la maj.

3.pour les installations du cioscorp il me faut une connexion internete

 

merci de votre attention et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...