Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Je croyais avoir tout vu mais là, c'est pathétique, je plains ce forum d'être visité par une bandes de gamins attardé qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts et sans aucune connaissance dans le domaine, mais pour critiquer ils sont fort...

 

Moi au moins j'ai le mérite d'être un programmeur et aussi une personne qui vérifie toujours ce qu'on lui apporte.

Pour ceux qui savent pas ce que j'ai fais par exemple je suis dans les premiers français à avoir fait des chaînes Customs.

Sinon question wii je m'y connais largement mieux que vous tous réunis (le hardware de la console, les différents fichiers composant le firmware, la composition d'une chaînes, programmer un homebrew...)

 

Cordialement Tgames.

Tu t'y connais mieux que nous,tant mieux pour toi! Tu ne manques pas de culot, tu viens faire un scandale pour l'histoire du tuto et toi tu ne te gènes pas pour pomper allègrement sur les autres forum! En mettant un lien qui renvoit direct sur Metagames!

On n'est pas sur meta pour comparer nos compétances mais chacun fait partager aux autres ce qu'il connait, et ça fonctionne plutôt bien!

Alors s'il te plait, maintenant DEGAGES DE CE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
OK, je suis en 3.3E. Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ? Un downgrade ?

Ou alors il y a un autre moyen de bloquer les updates ?

 

T*

 

Pour Starfall, il faut être en 3.2, alors, downgrade obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis en 3.3E. Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ? Un downgrade ?

Ou alors il y a un autre moyen de bloquer les updates ?

 

T*

 

Comme l'a dit The Banish en effet un downgrade s'impose. C'est pas plus mal de toute façon, la 3.3E ne t'apporte rien de plus.

Suis juste la procédure ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
moi je suis pour le partage et la paix des ménages, si sa plait pas tampis.

 

C'est vrai qu'en Belgique on s'y connait en ce qui concerne la paix des ménage!:lol:

Le jour ou les Wallons et les Flamands marcheront main dans la main, tu pouras venir me donner des leçons!::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starfall, il faut être en 3.2, alors, downgrade obligatoire!

 

OK, merci banish. Au stade ou j'en suis (Homebrew channel installée, wad installer fonctionnel) je suppose qu'il me suffit du cIOS downgrader v1.2 et de l'IOS downgrader v1.0 ?

 

[Edit] : j'ai trouvé ce tuto, d'où ma déduction...

 

[Tuto] Downgrader sa Wii 3.3 / 3.3v2 / 3.4

 

T*

Modifié par Trait0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ouai enfin les commentaires du genre, non seulement c'est plus que moyen, mais en plus ça a rien à faire sur ce topic, encore moins sur le forum.

 

Si ça te gène, t'es pas obliger de les lire! Faut pas me chercher, un point c'est tout! Désolé, si moi, le politiquement correct, je m'en balance...

Ewest, je n'ai rien contre toi, mais je n'apprécie pas ta remarque! Si tu veux voir des topics ou les messages dérappent, vas faire un tour dans la section linker. Par ex "Quel linker pour ma DS !?!"

Tu verras que les échanges sont autrement plus chauds!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starfall, il faut être en 3.2, alors, downgrade obligatoire!

 

J'ai attaqué le downgrade. A l'étape de l'installation du "CIOS_fix" à l'aide du "Wad Manager IOS16", j'ai un message d'erreur (install title) code -1035...

 

L'étape précédente du tuto s'était bien passée. Je précise que j'avais auparavant installé le pack complet de wad fourni dans le premier post.

 

Une idée ?

 

T*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm k on s'relax ...

 

Z'êtes à pic les français :P

 

@Tgames: Tu sors d'où toi ? C'est quoi le problème au juste? T'as un si grand besoin d'attention ? WTF. Un bon programmeur ne perds pas ses temps libres à laisser des messages poubelle sur les forum... il les utilise à réfléchir... Alors va... va créééer.... allez.....tu connais le chemin....lol

 

Ah oui... j'oubliais, ton site me donne mal aux yeux lol. On a pas la même conception de ce que c'est une charte graphique pour un site web... enfin... lâche pas la patate ... lol

 

Damn... get back to topic. Ya des choses qui se disent juste mieux en anglais...

 

Merci et @+ !

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai attaqué le downgrade. A l'étape de l'installation du "CIOS_fix" à l'aide du "Wad Manager IOS16", j'ai un message d'erreur (install title) code -1035...

 

L'étape précédente du tuto s'était bien passée. Je précise que j'avais auparavant installé le pack complet de wad fourni dans le premier post.

 

Une idée ?

 

T*

 

Normalement, on downgrade avant l'installation du ciospack!

Il faudrait savoir si quelqu'un à réussi après!

Sinon, reviens à la normale, downgrade puis réinstalle le pack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...