Trait0r Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hello, une chtite question de n00b. J'utilisais le backup launcher Wiigator et mes backups marchaient bien. J'ai installé le cIOSPACK comme expliqué dans le tuto, et maintenant, dans le disc channel je vois qu'il propose une mise à jour de la console... Que dois-je faire ? T* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Installer Starfall et activer l'option qui permet de zapper les MàJ probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a tous, J'ai une question en effet, mais d'abord, je voudrais remercier pour ce fameu tuto! Voila, j'ai lu sur certain forum que ce tuto permettais la technique de backup softmod en 6x, mais je croit que chez moi mes backups tourne toujours en 3x :/ (lag dans les vidéos, chargement tjs + long etc) alors j'aimerais savoir si la lecture est bien de 6x ou 3x Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricovert Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir Les fichiers contenus dans le zip IOS originaux correspondent à quelle version et quelle region de la Wii ? Pourquoi on ne trouve pas EXACTEMENT le même nombre de fichiers (et même numéro IOS et cIOS) dans le cIOSPACK et dans IOS originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) merci encore Modifié le 17 janvier 2009 par knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricovert Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pourrait on m envoyer le lien s il vous plait ! Là tu exagères !! Relis la première ligne de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trait0r Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Installer Starfall et activer l'option qui permet de zapper les MàJ probablement OK, merci Ew. J'ai lu le .nfo de starfall (celui du lien) et je vois que celui-ci ne fonctionne qu'avec le System Menu 3.2E(v290) ou 3.2U(v289). Je n'ai aucune idée de ma version... Comment savoir quelle est la version de ma console ? T* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricovert Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Comment savoir quelle est la version de ma console ? T* Regardes dans le menu paramètres de ta Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 milles excuses :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trait0r Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 OK, je suis en 3.3E. Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ? Un downgrade ? Ou alors il y a un autre moyen de bloquer les updates ? T* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés