Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aurai 2 questions la version de ma WII est 3.1E et j'ai lu que pour installer Starfall il

fallait etre en 3.2 et les tutoriaux que jai vu pour pour passer en 3.2 utilisent le Wifi de la console chose que je n'ai pas.

Alors:

Faut-il etre absolument en 3.2 pour starfall? si oui

Y a t'il un moyen pour upgrader sans connection wifi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je ne savais pas que tu étais pote avec ce C*****d de Tgames!

Il viens faire le bazard ici parcequ'on lui aurait "volé" son tuto et toi tu lui files le lien vers Les IOS originaux pour revenir à la normale!:grr:

 

Ont est ici pour faire mon jugement ou quoi? moi je suis pour le partage et la paix des ménages, si sa plait pas tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je ne savais pas que tu étais pote avec ce C*****d de Tgames!

Surtout qu'il a commencé par dire que ce n'était qu'un gros Fake (tu m'étonnes, ça ne venait pas de chez lui .... :lol:)

 

Par contre, il colle un lien direct sur metagames pour le tuto (tiens, je croyais qu'il fallait les réécrire si on voulait utiliser le taf des petits camarades ... ah oui, lui, c'est vrai, il ne prend même pas la peine de faire un copier/coller, son forum n'arrive pas à faire de jolies présentations)

 

Enfin, après avoir crié au fake, il est devenu maintenant le "king of the channel disc", comme quoi, il change d'avis rapidement, cet individu .... comment appelle-t-on ça, d'habitude ? ah oui, un opportuniste .... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le partage et la paix des ménages

ça, ça fonctionne dans les deux sens ou ça ne marche pas .... On ne peut pas exiger des autres ce qu'on ne s'applique pas à soi-même ....

 

Et si ça ne te plait pas, tant pis (oui, un effort sur l'orthographe et le style ne serait pas de trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir tout vu mais là, c'est pathétique, je plains ce forum d'être visité par une bandes de gamins attardé qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts et sans aucune connaissance dans le domaine, mais pour critiquer ils sont fort...

 

Moi au moins j'ai le mérite d'être un programmeur et aussi une personne qui vérifie toujours ce qu'on lui apporte.

Pour ceux qui savent pas ce que j'ai fais par exemple je suis dans les premiers français à avoir fait des chaînes Customs.

Sinon question wii je m'y connais largement mieux que vous tous réunis (le hardware de la console, les différents fichiers composant le firmware, la composition d'une chaînes, programmer un homebrew...)

 

Cordialement Tgames.

Modifié par Tgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous répondrait que sa fait longtemps que je suis sur le forum, et que sa fait un bail que je n'avait pas vu des personnes comme toi, et puis ont ne juge pas les gens sans les connaitre,puis aussi sa arrive a tout le monde de faire des fautes, je m'arrête la avant que sa aille trop loin, sur ce bon aprem a tous et vive les kikoo lol ;) je ne vise personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Banish, l'attaque vers MickeyBlue était peut-être un peu violente non ? A priori il a bien le droit de visiter plusieurs forums et d'y participer, je vois pas trop où est le mal.

 

Tgames, avant de te croire au dessus de tout le monde, je te conseille de te renseigner un peu plus sur les "gamins attardés" qui fréquentent ce forum. Beaucoup n'ont surement pas grand chose à envier à tes "compétences".

 

Maintenant, si ce topic pouvait se passer de post kikoo où on ch** sur la gueule à son voisin, ça pourrait être sympa, au moins pour s'y retrouver. Si certains ont des trucs à me dire en réponse, merci de le faire par MP, j'y répondrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir tout vu mais là, c'est pathétique, je plains ce forum d'être visité par une bandes de gamins attardé qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts et sans aucune connaissance dans le domaine, mais pour critiquer ils sont fort...

 

Moi au moins j'ai le mérite d'être un programmeur et aussi une personne qui vérifie toujours ce qu'on lui apporte.

Pour ceux qui savent pas ce que j'ai fais par exemple je suis dans les premiers français à avoir fait des chaînes Customs.

Sinon question wii je m'y connais largement mieux que vous tous réunis (le hardware de la console, les différents fichiers composant le firmware, la composition d'une chaînes, programmer un homebrew...)

 

Cordialement Tgames.

 

Toi tes trop fort derrière ton PC, arrête de nous saoulé avec tes histoire a 2 balles. Va polluer des autres forums si ta envie mais arrête de polluer MetaGames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...