Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

eh bah pour moi tous marche a merveille meme les lapin cretin et l'attaque des clone qui ne marché pas chez moi avec la chaine bc (j'avait garder les dvd au cas ou...) je suis parti d'une wii en 3.4 >> 3.2 et hop ca marche (bon faudrais pas que ca devienne trop simple cette histoire de back up sans puce (je dis ca par rapport aux linker slot 1 qui mache tous le taf plus besoin de flashé sa ds c nul on fait plus parti de "l'elite" lol)

 

 

voila pour ma petite experiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LA vidéo on voit que le gars lance une chaine noir après c'est quoi ?

 

Parce que ...

 

Vidéo de moi qui démarre un backup NTSC et un backup PAL après avoir utilisé le rebooter channel. Sans Backup loader, sans puce, à partir du disc channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réédition du premier post effectuée !

 

C'est un projet en constante évolution donc je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles fraiches.

 

Pour les import, la solution avec le rebooter reste temporaire tant que BootMii n'est pas sorti officiellement.

 

Vu les risques de brick qu'occasionne les mod du SysMenu je vais attendre BootMii avant de modifier le mien en "Region Free". Aussitôt que c'est fait je vous en fait part.

 

Pour l'instant je considère qu'une seule étape automatisée pour démarrer vos import par le Disc Channel est mieux que passer par le BackupLauncher.

 

À vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

@+

 

@Hellsing: Si les responsables du site considèrent que c'est dans l'intérêt de la communauté de poster un lien public et qu'ils sont conscients des implications liées aux infractions des copyrights. Je le ferai. J'attends confirmation par MP...

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...