Inside Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Installation réussi J'ai testé pour l'instant 1 backup de need for speed, marche parfaitement. Merci beaucoup à Seb77 pour cette exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pan Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut a tous,tout cela a l'air top quelqu'un pourrait m'envoyer le pack.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis en 3.1 moi sa passe .? ; mai je teste pas pour l'instant j'attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pan Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci a toi inside et the bannish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 DANS LA vidéo on voit que le gars lance une chaine noir après c'est quoi ? sa passe avec les wii en 3.1E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytarz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Vu ce que tout le monde dit sa marche le Ciospack, je voudrai bien l'essayer, comme je suis nouveau je ne sais pas comment faire pour récuperer le Ciopack et CIOS ORIGINAUX (si jamais je veux remettre ma wii comme avant), si quelqu'un peut m'aider. je vous remercie d'avance crazytarz8@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pan Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai essayer et ca marche plutot pas mal sauf que certains de mes backups ne passe pas ni meme avec le rebooter (wario ware et super paper).Par contre mes backup jap et us fonctionne sans rebooter.J'utilise encore backup launcher pour certains jeux.Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pan Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je pense apres essai que les backups patcher par bc ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Si tu veux j'ai crée un utilitaire PC "TWILIGHT PACK" qui te permet d'installer la sauvegarde en fonction de ton firmware sans te prendre la tete : ICI Merci manolo pour ta réponse mais quand je prends tes fichiers mon antivirus nod32 detecte un trojan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 HS On C'est le genre de TUTO qui va faire péter toute les boites de MP...:lol: /HS Off Sinon un grand merci général aux furieux qui trouvent et test tout ce qui bouge sur la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés