MONTANA1520 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum serait il possible d'avoir le ciospack en mp cars j'ai des jeux qui ne fonctionne pas comme red steel et d'autre je voudrais le tester et donner mon avis ma wii et 3,2 et j'ai deja installe starffl et backup loader merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnolo Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Je voulais remercier tous les membres qui m'ont repondu si rapidement Ca marche nickel... C'est le Top mais dommage pour les Loaders... Need for Speed - Underscore pass aussi donc l'erreur 002 est fixée dans le CIOSPACK Sympathique l'ambiance ici Merci @+ y a peut être une raison pour ça (j'ai pas du tout suivi le sujet) mais pourquoi vous donnez le lien par MP et pas directement sur le forum ? Les IOS sont interdits au telechargement... Modifié le 15 janvier 2009 par M@nolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 non mes back etait deja fait avec ma 1 er wii donc graver en 4 x sa passe pas avec la chaine backup !! ou quelque un seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Les IOS sont interdits au telechargement... Et les Custom Firmware PSP sont illégaux..c'est pas pour autant qu'il sont interdit sur le forum. "Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnolo Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi mais pour ma part vu que je n'ai pas encore trop posté je ne ve pas prendre cette initiative Sinon j'ai posté quelques news de tout ca sur WIIgen en passant bien remercier votre site et surtout SEB77 pour ce bon tuto Ca ma donné envi de faire un Homebrew "CIOSPack installer" pour eviter d'installer ca 1 par 1 !!! Merci encore... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Si tu veux j'ai crée un utilitaire PC "TWILIGHT PACK" qui te permet d'installer la sauvegarde en fonction de ton firmware sans te prendre la tete : ICI re salut ... je vois que toi ausi ta pas trop dormis mais ta fais un super boulot !!!!! bien sure ne français !!! pour un nouveau membre j'aimerais avoir autant de compétence .. ! @+ tard bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 quetion que je me pose es ce que les backup cg peuvent fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanarchyste Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut à tous. Est-ce que une personne bien charitable peuvent m'envoyer le cIOS Pack ainsi que le Pack original pour désinstaller au cas ou. Je les cherche désespérément mais impossible de mettre la main dessus. Merci d'avance à celui qui le fera. Mon email : lanarchyste@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca m'a l'air intéressant tout ça, mais je pense que pour le bien de mes wii, je vais attendre un tuto détaillé pas à pas avec photos de préférence. Je débute dans la Wii, vous comprenez donc... Mais c'est cool, de plus avoir à passer par le backup loader, donc j'imagine plus de saccades lors des vidéos, et les temps de chargements seront normaux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comment faire le downgrade en 3.2? Je suis en 3.3. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés