Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Avec GeckoOS tu peux le faire.Tu lances geckos avec ton jeu ntsc,tu fais B pour rebooter et tu peux lancer ton jeu sans probleme via la chaine disc.

 

Effectivement l'option rebooter de Gecko os à la même fonction que rebooter channel! j'avais testé il y à déjà un petit moment mais sans comprendre à quoi ça servait!

par contre, ça n'apporte rien de plus que la rebooter channel, c'est à dire que si on lance un jeu de cette manière, qu'on quitte le jeu et bien on revient au menu classique de la wii! C'est dommage qu'on ne reste pas en mode rebooter au moins tant qu'on n'éteint pas la wii! Mais bon, la je chipotte!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Pb de frezze avec backup loader vienne de la vitesse. Sinon moi qui ai réglé la vitesse de mon lecteur sur x3 avec le disc config de ma wiikey, j'aurais le même genre de Pb et ce n'est pas le cas!

 

je ne parlais pas de freeze, je répondais au post plus haut, parlant des ralentissements/saccades pendant les cinématiques.

 

Et la vitesse de gravure à choisir est variable suivant le graveur/les médias etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je ne parlais pas de freeze, je répondais au post plus haut, parlant des ralentissements/saccades pendant les cinématiques.

 

Et la vitesse de gravure à choisir est variable suivant le graveur/les médias etc...

 

Oui, mais comme je te l'ai dis, mon lecteur est en X3 comme ceux qui utilise le backcup loader et je n'ai aucune saccades ni ralentissement même avec SSBB!

ça à été expliqué sur un autre forum, le PB ne vient pas de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

Merci The Banish pour le nouveau lien

 

 

 

Bonjour

 

Quelqu'un aurrai créer d'autre lien pour le Ciospack.

 

Car j'ai eu le lien en mp de Seb77 par le biais de zx9r62 que je remercie grandement mais il ne fonctionne plus ou pas chez moi.

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Inside

Modifié par Inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...