Invité CheriBibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Deux petites questions: On le trouve ou le Cios pack? Et avant de l'installer, faut il desinstaller le cIOS Rev7 du Backup loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non il ne faut pas désinstaller le CiosREV7, au contraire il faut qu'il soit installé pour pouvoir utiliser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aimerait bien tester aussi j'ai Starfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour moi aussi j'aimerai bien le tester :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le lien est payant ? ou trouver le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Non non non ! Pas compatible avec 3.4 !!! Le Menu Système 3.4 utilise l'IOS50 et non l'IOS30 pour afficher les jeux dans le disc channel donc il te faut un cIOS50 qui n'est pas inclus dans l'archive... Tu peux le faire toi même en patchant l'IOS50 de ton Dump NAND avec le module DIP7 grâce à Multi-cIOS Installer. Ensuite repack ton IOS en WAD avec WAAder. Et installe le avec WAD Manager. Sinon soit patient car des gens se sont attelé à créer ce cIOS50, en attendant faut downgrader en 3.2 pour que cette mod fonctionne. N'oubliez-pas qu'il faut installer Starfall avant sinon le disc channel affichera une demande de mise à jour. Edit: C'est pas payant du tout ! Pour le CIOSPACK demander le moi en MP ou à quelqu'un ici qui affirme avoir fait la manip, toujours en MP. Pas de redistribution publique car c'est illégal de fournir des IOS. Et je ne voudrais pas causer de problèmes a Métagames.... Sourtout ne rien désinstaller avant d'installer les WAD surtout pas le cIOSrev7 car il est utilisé par WAD Manager. Modifié le 14 janvier 2009 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx9r62 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, J'ai demandé à Seb77 ces sources et comme je lui ai dis je post le résultat. La manip dure environ 5 minutes , il y a 21 wad a installé par wad manager. J'ai testé 2 backup qui posaient pb : house of dead 2 et boogie. Il passe sans pb. Donc trés facile à installer et à utiliser. A recommander. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Pour Info dans mon pack il y a CIOSPACK Vla le tuto Inclu dans le pack Par Mp Seulement <SPAN style="mso-fareast-language: FR; mso-no-proof: yes"> Modifié le 14 janvier 2009 par Bottox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un veut bien essayer Red Steel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne comprend pas, après avoir installé les cios, que faut il faire pour que ça marche? SEB77 parle de " Rebooter Channel " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés