oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 EDIT: et le skyblog (skybide comme ils disent) de Mickael Vandetta première version, pour ceux qui connaissent... :] Un bon point pour eux quand même, il faut le reconnaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oulala Mickael vendetta,vais être méchant mais bordelle qu'il est casse c**illes,il sert à rien:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oulala Mickael vendetta,vais être méchant mais bordelle qu'il est casse c**illes,il sert à rien:zzz: Oui enfin lui, c'est surtout l'agence Trendy Prod, qui s'est aussi occupé de Cindy Sander... Juste un Buzz médiatique pour l'agence Pour en revenir au suicide par wifi, l'antenne dans le fion non, car -Au pire, fait une fissure anale -Au mieux un petit sourire béa sur le visage Je dirai une antenne de type MSI PC54G2 Ou une freebox, l'a il y a moyen de s'en mettre une dans chaque œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ou une freebox, l'a il y a moyen de s'en mettre une dans chaque œil. Personnellement, je n'ai que deux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Peu de doutes concernant là où doit se trouver cette tierce antenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu devais pas arrêter les conneries et les trucs sayksuaylles toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ya pas que les antennes dans la vie, regardez chez nintendo, une autre façon de voir le suicide avec les jeux videos :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je me souviens d'un article disant que le succès de la wii etait du aux filles, je comprends maintenant pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant