Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la PS2.


Snake1628567281

Messages recommandés

Merci yannovitch pour tourist trophy.

 

C'est drole mais chaque fois qu'il y a une nouvelle generation de console,ça me fait un pincement au coeur...Je me dit oh non! j'ai pas fini avec cette console elle a tellement de potentiel encore.

 

Surtout que pour moi a l'epoque de la sortie de la ps2,c'etait the challenge au niveau de la pose de puces.

 

Quoi qu'il en soit,comme ma dream,ma ps2 restera toujours branchée sous ma télé.

 

En plus je suis un peu fanboy,la plus part de mes consoles sont japonaises.Quand j'ai degoté ma ps2 jap j'etait comme un dingue (bon j'avoue pas autant que quand j'ai dégoté une scph-1000)

 

J'ai toujours voulu trouver une v1,la seule a laquelle j'ai pu toucher c'etait celle d'un pote fanboy de consoles jap,qui la garde encore jalousement.MAis bizarrement ma preferée reste la v4 (peut etre parceque c'est la serie que j'ai vu le plus...je sais pas).

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi ma raison est plus simple.

 

Les jeux ne me plaisent pas plus que ça. Un gear of war peu être un bon jeu, je préfère 10 000 fois jouer à un jeu genre dark chronicle, kingdom hearts, okami etc... (style inexistant sur la gen actuelle à par okami sur Wii).

 

On nous fait un foin des final phantasy. Bin je préfère me faire un shadow hearts 2 ou un suikoden 5 à un FFX. Pas besoin de faire 35 heures de level up pour espérer voir la fin du jeu. Et l'histoire de FFX, mouais bof.

 

Pareil pour les god of war. Pas mal comme jeu, mais je préfère largement un jeu comme onimusha 3.

 

Autre exemple. Course simulation VS arcade. La simulation est à la mode (GT5 qui sortira peu être en avril 2025). Un burnout 3 ou revenge pour moi est largement plus amusant. (Le dominator avec le coup des multiplicateur du boost chiant. Le paradize est pas terrible, trouver son chemin est chiant aussi).

 

Bref les jeux à la mode maintenant (FPS, action bien sanglants, foot, RPG pas terrible sur 360, inexistant sur PS3). Bref les jeux qui se vendent bien de nos jours, ne me plaisent pas des masses.

 

Pour la 1iere fois depuis la megadrive, bin la nouvelle gen ne me fait absolument pas baver.

 

La Wii je préfère pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ico

Shadow Of The Colossus

GTA III, Vice city, San Andreas

Zone of the enders 1 et 2

les FF (surtout X et XII)

resident evil 4

MGS 2 et 3

Yakuza 1 et 2

Silent hill 2

God Of War 1 et 2

Kingdom Hearts 1 et 2

Dragon Quest VIII

Okami

Et les Devil May Cry

ça fait déjà pas mal...

Modifié par nekosama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite liste :

 

Ace Combat Zero

DBZ Budokai 3 (je suis allergique aux Tenkaichi)

Disgaea 2 : Cursed Memories

Disney Golf (à plusieurs et entre potes, c'est énorme :D )

Dragon Quest VIII

God Of War II

Hokuto No Ken

ICO

NBA 2K9

Okami

Persona 4

PES 2009

Shadow Hearts : From the New World (c'est le 3)

Shadow Of The Colossus

Smackdown vs. Raw 2009

Valkyrie Profile 2

Yakuza 2

 

Y'a pas à dire, mais niveau RPG c'est la meilleure console. La current-gen c'est le désert pour ça (il faut se tourner vers la DS pour en trouver des bons :drink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...