Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est dommage que l'on ne puisse faire un sondage à l'envers... Genre, on veut ajouter des jeux... On tape le nom et ils s'ajoutent à une statistique.. Si le jeu est déjà présent dans la liste, le compteur augment si le jeu n'y est pas, il est ajouté à la liste.. Simple et bien plus pratique, que de lire chaque post avec ses choix très différents... La PS2, pour moi, a été l'un des plus grands plaisir que j'ai pris sur console... Parfois, quand je me promène dans les magasins, je vois des jeux PS2 et ça me ramène à de TRES bons souvenirs! Et je suis certains d'en avoir manqué pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ajoute quelque jeux que j'ai terminer dernièrement : gunfighter Final Fight Streetwise Jet Li L.O.R Aragorns Quest metal slug 3D black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) 1) Final Fantasy X (c'est le dernier de la série qui a de l'intérêt pour moi après c'est lamentable) 2) Persona 3 FES et 4/ Shin megami tensei (la serie) 3) God of war II 4) Fifa 2010 ( le 2011 est pour moi raté et lamentable/ préfère au PES car pas officiel) 5) Burnout 3 et Revenge 6) Yakuza 7) Resident evil code veronica X et 4 8) Def jam Fight for NY 9) Projet zero (la trilogie) 10) Black (le meilleur du genre sur ps2) 11) Valkyrie profile 2 et il y a encore beaucoup d'autres... Modifié le 19 juin 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour vos infos c'est precieux bon taf a tous bravoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 zemica tes de retour !!!!!!!!...tu était ou tout ce temps !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) Je me permets de poster sur ce topic pour ces deux jeux : Mojib-ribbon (excusez l'orthographe euro-japonaise, de véritables nippophonnes me corrigeront). C'est un genre d'OVNI musical à tester absolument Chain Dive, jeu d'action là-aussi un peu OVNIesque à combos EDIT : je rajoute aussi Demon Stone, beat'm all au p'tit gout de Seigneur des Anneaux, très bien fait et prenant (même si certains effets sont réalisés moyennement) Modifié le 17 juillet 2011 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce n'est pas mon favori, loin de là, mais je voulais juste parler de ce jeu sorti aux USA: Fatal Frame 2. Je vous jure que j'ai frissonné pendant plus d'une heure de partie, angoisse assuré et d'une qualité très soignée. On se laisse prendre au jeu très rapidement et les sursaut sont plus que fréquent !!! C'est un genre de F.E.A.R. mais avec deux petites asiatiques très charmantes et très bien habillées A tester donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 pour moi les meilleur jeux ps2 sont GTA San Andreas BULLY BURNOUT DOMINATOR TONY HAWK'S Proving Ground PES 6 LES AUTRE PES 8 9 10 11 12 SANS NULL LEGO BATMAN INDIANA JONES NEED FOR SPEED MOST WANTED,C'EST LE MEILLEUR DES NEED FOR SPEED PRINCE Of PERSIA LES SABLE DES TEMPS GOD OF WAR 1 2 KILLZONE TOURIST TROPHY FREEDOM FIGHTERS ET MERCENARIES SE SONT DE TRÈS BON JEUX D'ACTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce n'est pas mon favori, loin de là, mais je voulais juste parler de ce jeu sorti aux USA: Fatal Frame 2. Je vous jure que j'ai frissonné pendant plus d'une heure de partie, angoisse assuré et d'une qualité très soignée. On se laisse prendre au jeu très rapidement et les sursaut sont plus que fréquent !!! C'est un genre de F.E.A.R. mais avec deux petites asiatiques très charmantes et très bien habillées A tester donc Fatal Frame ? Ce nom me rapelle quelque chose.... Ce ne serait pas "project zero", ou un truc comme ça en version PAL ? Car si c'est le cas, je me souviens du premier opus en jap, que je n'ai put finir à cause justement de cette ambiance "trop" réaliste. Pas bon pour "le palpitant" ce genre de truc. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Effectivement Project Zero fou les jetons (vraiment une ambiance de malade). Je n'ai pas pu le finir à cause du boss de fin. Et pas envie de recommencer pour faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant