algeriano Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) pour moi les meilleur jeux de cette super console son tres nombreux . les tekken . les Soul Calibur . black . les résedent evil sur-tout le 4 . Devil May Cry 1 le 2 et le 3 . Onimusha 1 et 2 . crash bandicoot . ico . Jak & Daxter (les 3) . tout les Need for Speed . tomb raider anniversary (tres tres bon jeux) . God of War I et II (le meilleure jeux pour moi sur ps2) Modifié le 14 mai 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 coucou tous je sais pas si c'etais deja dis mais moi en ce moment je joue a un jeu qui es super Monkey island sur PS2 , terrible Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bien sur qu'on peut dire des jeux déjà cités. Plus un jeu sera cité, meilleur est le jeu (potentiellement, car les gouts et les couleurs...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN DreaM Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Beat'em all God of War I et II Combat Melty Blood Actress Again Hokuto no ken Soul Calibur DBZ Budokai 3 Aventure / Action Okami Shadow Of The Colossus Ico Jeux de Rôle Les Shin Megami Tensei : Lucifer's Call, Persona 3 & 4, Digital Devil Saga, Devil Summoner. Rogue Galaxy Final Fantasy X Kingdom Hearts I et II Valkyrie Profile 2 Disgaea 2 : Cursed Memories Shadow Hearts Les .Hack// Action Metal Gear Solid 2 et 3 Yakuza 1 et 2 Devil May Cry Odin Sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 salut pour moi c'est ceux la seulement gta san andreas tekken6 smackdown vs raw:jaime trop pes2010:j'aime trop aussi kilzone devil may cry sur pc naruto shippudden god of war def djeme fight for NY scarface juste cause dezer storm dbz mortal kombat hitman rayman fifa et je suis sur k'il ya dautre ke j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albidaoui_208 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 god of war 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixaat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Alors pour moi ya plusieurs jeux assez plaisant sur la ps2 mais à mon goût ceux auquelles j'ai goùter et qui m'ont vraiment plus sont: GTA San Andreas (éh ouais on pas trouvé mieux dans ce domaine là) Splinter Cell Pandora Tomorrow L'explendide Shadow of the colossus Onimusha 3 & 4 Prince of persia les Sables Du Temps PES 2010 (bien sur toujours fidéles dpuis Pes3 ^^) Just Cause Les Dragon Ball Z Burnout Revenge True Crime NYC Silent hill shatered memories les Tenchu Hitman Blood money Les 007 Les Metal gear Solid Le seigneur des anneaux les deux tours Tom raider (mm si très compliqué parfois) Et bien sur Les incontournables God of war ! et enfin Les simpsons =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila quelque jeux qui m'ont bien plus sur ps2, meme si je n'ai fait que survoler certains; Mushihime-sama Espgaluda R-Type Final Gradius V DoDonPachi Dai Ou Jou Okami Castlevania : Lament of Innocence Shadow Of The Colossus God of War I II Sengoku Basara X Bakumatsu Roman: Last Blade 2-in-1 Street fighter zero 3 PES Burnout 3 takedown Gran Turismo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 la console increvable pour moi, même a l'heure actuel j'ai trop de jeu a faire dessus. Certain jeu jap que j'ai même pas commencer a cause de soluce non trouver pour me repérer. J'ai bien aimer ces titre ci. Tales of Rebirth, Abyss Radiata story Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II Plus soulcalibur 2 et 3 Final fantasy X, 12 Rogue galaxy Shadow of colosus Valkyrie profile 2 Naruto accel 2 Kingdom hearts 1 , 2, chain of memories Dragon ball budokai 3 Dragon quest 5 ET RUMBLE ROSES , HE BEN OUI, va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Les jeux que j'ai adorer : Burnout 2 Burnout 3 takedown Burnout revenge Burnout Dominator Gta SA Tomb raider need for speed carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant