Snake1628567281 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Sinon Gradius c'est un shoot them up J'ai mis une semaine pour finir le V en easy lol. Difficulté démoniaque. Enfin pour moi. Peu être qu'il y en a entre vous qui le trouve facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Tu saurais dire si le mode onine du jeu est toujours d'actualité? J'entend par la si les serveurs fonctionnent toujours. Je sais pas, faudrait que j'aille chercher l'original que j'ai prêté à mon frère... J'ai pas beaucoup joué online mis à part PES et puis je suis resté +d'un an1/2 sans le net alors je m'y suis pas vraiment intéressé. Modifié le 2 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pour les fans de catch et de combat libre, il y a Fire Pro Wrestling Returns, un jeu avec une réalisation d'un autre âge (graphismes 2D juste dignes d'une SNES lol), mais dont les possibilité d'édition et de création de personnage sont quasiment illimitées, pour faire simple, vous pouvez créer n'importe qui (à titre d'exemple, j'ai créer ma compagne, moi et Bruce Lee lol), et en plus, vous pouvez régler son IA dans le détail... c'est un jeu où on passe plus de temps à éditer et regarder ce que ça donne CPU contre CPU Mais de toute façon, il y a déjà des centaines de combattants disponibles de base, issus d'univers différents (catch US et jap', combat libre, K-1 etc), et de toutes les époques... bien sûr, les noms ne sont pas les vrais (licence oblige), mais il suffit d'éditer ou de trouver une sauvegarde où c'est déjà fait Normalement, la série des FPW ne sort jamais du Japon (hormis 2 opus GBA), c'est une véritable institution là-bas, avec des épisodes sur une multitude de plateformes (PC Engine, SNES, Saturn, PS1, Dreamcast, GBA, PS2), mais le dernier est sorti aux USA, avec une version canadienne dont la notice est en français, je l'ai acheté pour 15€ port compris lol Il existe une série dérivée en 3D, les King Of Colosseum, dont le dernier est KOCII, beaucoup moins "cheap" visuellement (en 3D, et avec les licences des fédérations de catch japonaises, des commentaires audio etc), un chouilla moins riche en termes d'édition (les modèles 3D sont moins modulables, on se contente de trouver une tronche qui ressemble un peu à la personne qu'on veut créer), mais plus riche dans le gameplay du combat (pour schématiser, on crée un peu moins et on joue un peu plus lol) Alors bien sûr, ça n'a rien à voir avec du Smackdown vs Raw, et plus largement, avec un jeu de catch US, le rythme y est beaucoup plus lent, tactique, méthodique, le but étant non seulement de gagner (voire même pas), mais de créer un combat proche de la réalité en termes de sensations, de retournements etc, dans les KOC, une note est même attribuée à la qualité du match, autant dire que si vous vous contentez d'expédier le match en 2 minutes avec vos grosses prises (ce qui est de tte façon quasi impossible), la note sera médiocre... Le gameplay aussi est différent de ce qu'on voit en général dans les jeux US, en général, on tente une prise, puis c'est à celui qui bourrine le plus les boutons qui réussit à placer sa prise, alors que dans les FPW, c'est uniquement du timing, à partir du moment, où le contact s'effectue, c'est celui qui entre sa commande le plus prêt du "moment T" qui a l'avantage, une seule pression suffit, pas de "button-mashing", si les deux joueurs entrent leur commande en même temps, s'ensuit une épreuve de force où là par contre il faudra bourriner Il faut aussi respecter le déroulement du combat, une grosse prise n'a quasiment aucune chance de marcher au début, on peut (surtout dans KOC) se concentrer sur une partie du corps pour préparer une soumission ou un coup critique plus tard etc... Le rythme est un peu plus lent aussi parce qu'à chaque situation (de face, de dos, adversaire au sol face contre terre, dos à terre, position par rapport à l'adversaire etc), il existe une multitude de possibilités, ce qui fait des FPW/KOC une simulation de catch plus qu'un jeu de catch Pour finir sur le gameplay, de part les horizons divers des combattants et la flexibilité des règles du jeu, il y a même des jeux dans le jeu, ainsi, en plus des combats de catch, on peut organiser des combats de kickboxing (règles du K-1) ou de combat libre, avec des déroulements très différents d'un combat de catch Voilà, je voulais juste partager un de mes coups de coeur du moment (en fait, ça fait 20 ans que je connais la série, j'y vais, puis je m'en détourne, puis j'y retourne lol), surtout que le tout dernier opus, Fire Pro Wrestling Returns est traduit en US avec une notice française, donc, pour ceux qui savent voir plus loin que la réalisation d'un jeu, qui aiment créer, c'est un jeu que je recommande, pas à tout le monde, mais ceux qui suivent la série la considèrent indéniablement comme la meilleure série de jeux de catch, même malgré sa réalisation PS : Pour vous donner une idée des possibilités de création, voici qques vidéos (remarquez au passage comme il est également possible d'éditer le ring) : Mario vs Luigi (FPW) : Beavis & Butthead vs Ronald Mc Donald & Hamburglar lol (FPW) : X-Men vs The Avengers, les séquences animées sont bien évidemment rajoutées lol (FPW) : Un megamix où on y voit pêle-mêle Spiderman, Hulk, des persos de Street Fighter etc (FPW) : C.M. Punk vs Lowki (KOCII) : Undertaker vs Edge (KOCII) : Combat libre : Josh Barnett (considéré dans le milieu comme le poids lourd n°2, malgré 2 affaires de dopage) vs Hideiko Yoshida (ancien champion olympique de judo reconverti dans le combat), remake d'un vrai combat, et résultat conforme à la réalité (KOCII) : Voilà, j'espère avoir provoqué au moins une vocation lol Je m'auto-cite car après avoir lutté, j'ai enfin réussi à mettre les vidéos en direct sur le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 winning eleven 1 à 11lol OKAMI SHADOW OF COLOSSUS TEKKEN5 SILLENT HILL3 CVSNK2 à venir ODIN SPHére pas encore joué je cherche la version psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 winning eleven 1 à 11lol ??? WE ça a toujours été le nom de pes même au temps ou il s'appelait ISS... sur PS...1... superlol... Wai j'ai commencé avec WE 6 = PES 2... ODIN SPHére pas encore joué je cherche la version psp lol mégalol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour éviter de faire des ups, je met le sujet en "post-it". C'est pas mal de parler pour une fois de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous n'avez pas de jeux de course. Meilleur jeux de course. (à part les nfs underground). Du style flat out(2) envoyé les avec vidéos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ça fait longtemps que je suis pas passé dans la section ps2! Dommage d'avoir loupé cette discussion! winning eleven 1 à 11lol OKAMI SHADOW OF COLOSSUS TEKKEN5 SILLENT HILL3 CVSNK2 à venir ODIN SPHére pas encore joué je cherche la version psp lol Les jeux de foot, j'ai fait une overdose depuis plus de 2 ans, aujourd'hui j'en peux plus:fonsde: Pour les jeux de baaston on cite souvent Tekken5, mais celui qui m'a le plus plus, c'est Tekken4 (j'ai le 4, le 5, VF4 evo, MK DA, SC2 et 3, DOA2...), j'adore le game play, c'est instinctif, très fluide, bref pour moi c'est le jeu de baston qui m'a mis une claque sur PS2, le 5 a perdu ce qui me plaisait, meilleur graphisme, mais gameplay plus rigide, retour aux sources, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui t'a raison, mais aussi une préference sur le jeux kensei. un jeux de strategie amusant http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/07/38/ME0000073877_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors pour moi les meilleurs jeu sur PS2 sont: Shmups: -les CAVE: dodonpachi DOJ, Ibara, Mushihime et ESPgaluda -les Psikyo: compile Gunbird, Dragonblaze, Samurai aces, Tengai -R-type final, les gradius II, IV et V, thunderforce VI, Homura, trigger heart exelica, shikigami no shiro I et II, bref pleins de shmups baston: -Hokuto no ken -King of fighters 94, 98, 2000, 2001, 2002 (mention special pour celui-ci car il est en basse resolution avec le 2000, ca cartonne grave sur une borne), le 2003 et le XI sans oublier les Orochi -les Guilty Gear's -les 2 Arcana heart ainsi que les Melty blood -rumble fish -les compiles des street fighter bien evidement les cross-over capcom comme capcom vs snk ou marvel vs capcom course: Out run 2006 Virtua Racing (mention special pour celui-ci car identique a l'arcade voir superieur, enfin ca c'est mon avis ) burnout 3 RPG je n'ai plus d'avis sur ce style de jeu je n'ai plus le temps d'y jouer pourtant j'en ai un paquet, par contre je kiff bien les T-rpg comme la pucelle, makai kingdom et bien d'autre. action: tous les metal slug et tous lers jeux sur PS2 qui leur ressemblent les Maximo le 1er Devil may cry voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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