Subaru-San Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) yo tres bonne idee no da donc moi, je ne mettrais que les jeux que j'ai aimé desolé, si ils ont deja ete posté bomberman kart (en jap, jamais trouvé en pal) burnout 2 (le premier: trop "flashi" pour moi x_x. les suivants, j'ai pas accroché ) dbz budokai 1 et le 3 collector edition (les voix US beurk >_<) les tenkaichi, m'ont presque degouté. systeme de jeu, cameras >_< dead or alive 2 final fantasy X et XII (moi j'ai bien aimé^^) f1 2001 (ea sport) gran turismo (la serie) jack et dexter project zero naruto narutimetto hîro (la serie des 3, pas eut le temps de jouer aux "axel") en jap. les version PAL etaient dosé plus "haute" niveau difficultée je trouve nfs underground 1 et 2 (pas aimé les autres) R/C copter challenge. meme si le meilleur (pas dur ya eut que 2 jeux de ce type ) etait sur PS1 shutokô battle zero (digne suite des tokyo highway de la dreamcast) mais en jap. la version pal, et 50 Hz, donnait l'impression de conduire des kart no da >_< sonic gems collection sonic hero sonic mega compilation soul calibur II (le III etait beau et sympa, mais les boutons changés de place >_<... t'as envies de peter le stick no da) street fighter III 3rd strike star wars racer revenge (courses de module comme dans l'episode 1 ) tomb raider legend et anniversary (le premier "ange des tenebres"... quelles farce no da >_<) virtua fighter IV et d'autres dont j'ai plus les noms no da j'editerais quand je pourrais ceux que j'aurais aimé avoir eut (putain, 4 verbes d'affillés ) le temps de faire: la serie des "HACK infection", les star ocean. celui que j'aurai voir sur ps2: une suite de dino crisis 1 (le 2 m'avait donné l'impression de jouer a metal slug ) Modifié le 24 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) La série des Densha de GO!, une simulation de train, l'une des séries les plus addictives sur ps2 (check my sign ) Tu as éveillé ma curiosité... J'vais essayer de me le trouver en import ! (J'avais bien aimé la simulation d'autobus sur Dreamcast ) Bien pratique ce Topic, moi qui pensait avoir pratiquement tout vu sur cette console . En rpg je citerais aussi Grandia 3 (je ne l'ai toutefois pas encore fini), il est vraiment excellent. Oups je l'avais oublié celui-là . Y a aussi la trilogie Xenosaga apparemment excellente pour son histoire (j'ai pas eu le temps d'y jouer...). [Mode HS/on] Le Temps c'est pas drôle , à cause de lui j'ai peur de me lancer des RPG de peur de ne pas les finir (pourtant j'adore le genre) -> Si j'fais une pause d'un mois, c''est fatal, je ne m'y remet plus... [Mode HS/off] Modifié le 24 janvier 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Par rapport à Grandia 1, et même au 2, ce Grandia 3 me déçoit fortement; Les combats sont fouillis (oui, pire que dans le 2) Les persos ne sont pas tous foutus de toucher un ennemi en action avec un critical... (sachant que les critical doivent s'utiliser sur un ennemi en action...) Bon sang ! Le changement de character designer, ça me dégoûte... Et l'histoire me donne envie de vomir, ou d'arrêter de jouer, c'est moins masochiste... Mention à Alonso, le mec "tombé du ciel" avec lequel on se dit, "mais qu'est ce qu'il fout là ?" Pour remplir la team avant de s'écrouler d'ennui je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Up, histoire de completer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, bah moi j'ai adoré the suffering et vu que personne ne l'a cité c''est dommage de passé a coté pour ceux qui aime le gore mélangé a de un FPS. Attention âme sensible s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Up, histoire de completer. Idem J'en ai rajouté quelques uns à ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je suis pas un énorme joueur donc ma liste est plus courte, mais : MGS 2 & 3 Ico ZOE 1 & 2 SSX 3 & 4 Amplitude Silent Hill 2 Ça c'est la crème de la crème de la 40aine de jeux à laquelle j'ai du joué mais il y en a d'autres fort sympatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Les meilleurs jeux en temps qu'Hardcore Gamer. Action Shadow of The Colossus Ico GTA San andreas Bully God of War Tomb Raider Legend Combat Guilty Gear XX Accent Core Plus Narutimate Shippuuden Accel 2 Bloody Roar 4 Samurai Shodown 6 Basara Cross X Street Fighter III Unlimited Fate Code DBZ Tenkaichi III RPG Star Ocean: Till the end of time Grandia III Rogue Galaxy FF X FF XII (a faire) Magna Carta Kingdom Hearts I & II Monster Hunter II (Attention Heures de jeu garantie!) Odin Sphere (un bijou!!) Persona 3 et 4 Seiken densetsu IV : Dawn of mana Blood will tell Onimusha 3 et 4 Valkyrie profile 2 Phantasy Star Universe Star Ocean : till the end of time Ys the ark of napishtim (Zelda like) Fun & Occasion Guitar Hero : World Tour Katamari Damacy Course Burnout Wipeout SSX tricky tricky tricky Meilleur jeux pour 4 Micro machine Guilty Gear Isuka (Tag Battle) Buzz Sing Star Et le fameux one piéce j'ai zappé le nom Mais surtout, Un jeu vraiment difficile! Ne pas raté Odin Sphere Game Of the Game!!!! Et suikoden 4 et 5 pour les fans de FF, le 3 on s en fou il pux, par contre si vous avez le 1 et le 2 sur psX faites les. Et un ptit clin d'oeil à Xeno saga Psx! meilleur rpg de la terre avec Chrono trigger ahah Modifié le 2 mars 2009 par Krisside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Unlimited Fate Code Télécharger Acheter d'urgence! Fixed Sinon très bonne liste, il y en a encore que je ne connais même pas (ou que de nom :reflexiomo6:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai "fixed" son message. Faut pas nous embêter les modos. On peut faire des blagues . Sinon pour Suikoden 4, j'ai pas pu. Les perso principal ressemble à rien. Mais c'est surtout ces bip de bip de bip de phases en bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant