Aller au contenu

comment flasher avec un dvd ?


BRAMSCORP

Messages recommandés

Bonjour j'ai une game cube avec une puce viper intégrer a son bord en 1.2 et je vouderais savoir comment flasher ma game cube pour la passé en 2.1 avec un dvd si qu'elle qu'un a un tuto sa serrai simpa de sa part merci d'avance Modifié par BRAMSCORP
modification de mon annonce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma game cube est équiper d'une puce viper et pas extreme juste viper et la marque des min dvd qui fonctionne son des memorex et se qui ne fonctionne pas son MediaRange 1,4 GB 8 cm imprimable encre (fullprintable) voila si quélle qu'un pouver m'aider merci d'avance je tien juste a dire que je peut flasher seulement par un adaptateu reseau car je ne posséde pas le cable qui reli la puce au pc voila merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je graver les 4 fichier ( cobra21.vgc ; cobra21_drive20010608.vgc ; cobra21_drive20020402.vgc ; cobra21_drive20020823.vgc ) c'est normal qu'il pése 80ko et tu me conseil de graver sur qu' elle model de dvd sony philips ou autre ? Modifié par BRAMSCORP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste entier :snif:

L'idéal aurait été un DVD qui soit reconnu ... mais si tes jeux gravés passaient tu ne voudrais pas changer de bios :fou:

 

Néanmoins la faible quantité d'info sur ce dvd pourra peut-être être lue ?

 

C'était l'objet de mon premier post : Trouver des dvd qui fonctionnent et changer de bios si les fonctionnalités supplémentaires t'intéressent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...