BRAMSCORP Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Bonjour j'ai une game cube avec une puce viper intégrer a son bord en 1.2 et je vouderais savoir comment flasher ma game cube pour la passé en 2.1 avec un dvd si qu'elle qu'un a un tuto sa serrai simpa de sa part merci d'avance Modifié le 11 janvier 2009 par BRAMSCORP modification de mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, tu veux passer ta puce en 2.1, bien ! mais sais-tu seulement de quelle puce est équipée ta GC ? Quelle est la marque des dvd qui fonctionnent ? 8 ou 12cm ? Je commencerai par ça car c'est le principal problème de la GameCube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAMSCORP Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ma game cube est équiper d'une puce viper et pas extreme juste viper et la marque des min dvd qui fonctionne son des memorex et se qui ne fonctionne pas son MediaRange 1,4 GB 8 cm imprimable encre (fullprintable) voila si quélle qu'un pouver m'aider merci d'avance je tien juste a dire que je peut flasher seulement par un adaptateu reseau car je ne posséde pas le cable qui reli la puce au pc voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 non mais tu flashes par le port com ou par dvd,c'est pas plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAMSCORP Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 tu peut me donner le lien pour flasher avec un dvd stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 regarde par la NGC GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console GameCube - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAMSCORP Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merci mais je ne cherche pas le bios 2.1 je l'est déja je ve juste qu'ont m'explique comment flasher sa game cube avec un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je réitère ma remarque : Ce bios 2.1 ne resoudra pas, à mon avis, tes problèmes de lecture ! Sinon tu graves le .vgc en mode iso9660 (CF pdf) et tu le lances depuis le "disc Explorer" Mais pas de miracle pour la lecture de DVD !! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAMSCORP Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) merci je graver les 4 fichier ( cobra21.vgc ; cobra21_drive20010608.vgc ; cobra21_drive20020402.vgc ; cobra21_drive20020823.vgc ) c'est normal qu'il pése 80ko et tu me conseil de graver sur qu' elle model de dvd sony philips ou autre ? Modifié le 11 janvier 2009 par BRAMSCORP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le problème reste entier L'idéal aurait été un DVD qui soit reconnu ... mais si tes jeux gravés passaient tu ne voudrais pas changer de bios Néanmoins la faible quantité d'info sur ce dvd pourra peut-être être lue ? C'était l'objet de mon premier post : Trouver des dvd qui fonctionnent et changer de bios si les fonctionnalités supplémentaires t'intéressent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant