Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Chaque forum de jeux à un partenaire alors faut arr^ter de se prendre la tête ici et si même ce débat arrive c'est qu'ici dans les discussions on est souvent plus ouvert qu'ailleurs donc ça dérape et le débat reprend tandis que sur d'autres sites le débat ne peut même pas déraper car les modos sont inhumains et censures dès que le propos est suggestif même de façon très implicite .....

 

Vérifiez sur les sites et vous verrez que chaque site promotionne mais indirectement le commerce qui le fait survivre en lui achetant une banniere de pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si une fois on arrivait à être clair sur le sujet...

 

40Euro le linker ce n'est pas cher comparé à un jeu DS original,

personne ne peut venir ici me dire le contraire, compte tenu de tout ce que l'on peut faire avec!

 

Maintenant que vous ayez des bons plans, que vous soyez doué,

(comme peuvent l'être certains qui arrivent à entretenir leur voiture en ayant accès à des prix garage)

Le but n'est pas là, sur ce forum, on est là pour aider les gens à utiliser leur linker

à comprendre ce que c'est, quelles en sont les possibilités, apporter des news,

des infos sur les sorties de produit, les nouveautés en terme de mise à jour, etc...

 

Le petit business, ça ne fait que fouttre le bordel ici, et ça n'apporte ni ne rapporte quoi que ce soit à metagames!

 

Voilà, j'aimerais bien que l'on passe à autre chose, qu'à des histoires de comparaison de petit zizi!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce topic LOL...

 

On parle matos, passion ou commerce bizness ? Perso, un forum c'est un peu la place publique numérique donc tout y est le bien venu à partir du moment où la liberté (charte ici) n'est pas offencée!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Vérifiez sur les sites et vous verrez que chaque site promotionne mais indirectement le commerce qui le fait survivre en lui achetant une banniere de pub !!!

 

Oui, mais on peux y parler librement des autres site d'achats et leur nom n'est pas sencuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pas content peut aller ailleurs... De toute manière qu'est-ce que apporte à ceux qui envoient les gens ailleurs, hein?!

 

Si il y a le produit demandé, j'envois les gens sur metashop, si le produit n'y est pas

je dis "dommage que metashop ne l'ait pas"... En parlant des DSTT par exemple!

 

C'est tout!

 

En fait, pourquoi ce topic continue?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu persistes, à y intervenir xD...

 

Ce que je comprends pas ce que tu achètes jamais sur Metashop ? Tu te fais livrer toujours à la source. Mais quand les autres veulent le faire ou prendre pas loin de la source, tu critiques.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne critiques pas, je défends, c'est une ENORME nuance, non?!

 

Je reçois des linkers gratuitement de la part des TEAMS, car j'ai un bon contact

et j'ai également reçu des linkers de la part de metashop...

 

Mais je défends les choses au-delà des simples linkers....

 

Faut arrêter de toujours vouloir payé moins cher, un bon prix c'est celui qui nous fait dire "ça vaut le coup"

 

Et pour le prix d'un jeu original DS, un linker + 2Go = ça vaut le coup (et largement!)

 

Je suis opposé à tous les tueurs de marché et à ses gens qui ne sont responsables

que de la dégradation du marché...

 

Vous attendez quoi, que tout disparaisse, pour vous dire "quelle bande de cons nous avons été"?!

 

La "mort de faim" attitude, n'est pas tolérable dans une telle région qu'est la notre

et arrêter de me parler de suisse, richesse etc... La France est loins d'être un pays pauvres ou de pauvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne représente personne, je ne défend personne mais je partage l'idée que certaisn veulent tous pour pas un rond.

Quand on achète une console, il faut prévoir le budget pour les accessoires et les jeux sinon ça s"'appelle vivre au dessus de ses moyens. C'est comme acheter un bolide et ne pas avoir un rond pour mettre de l'essence dedans .....

Chercher toujours le linker le moins cher pour mettre 40 jeux téléchargés ( parce que faut être honnête dans le discours) et dire que 40€ le linker sur des sites c'est cher, c'est HONTEUX !!!!!

Vous voulez un linker à 8€ et mettre 60 jeux ?? Soyons un peu sensés, certains abusent vraiment!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...