Aller au contenu

Bonne affaire?


Smilodon

Messages recommandés

ben oui, si le DD est vivant, l'eeprom.bin est toujours là, par contre 50€ je trouve ça un peu cher, j'en avait récupéré une neuve à 50€ avec 2 manettes il y a 2ans, et l'année dernière, une avec 10 jeux pour 40€ d'occase, il m'a suffit de revendre les jeux 4€ pièce :D

Reste à voir ce qu'il y a comme DD à l'intérieur, et son âge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis noob en la matière et en lisant quelques tutos j'avais compris que l'eeprom.bin ne se récupérait pas après modification de la console c'est pour sa que je me posais cette question.

En ce qui concerne le prix je n'ai pas trouvé d'offre très intéressante sur le net, entre 30-40€fdpout la console sans jeux donc pour moi 50€fdpin la console deux manettes avec un exploit et un DD 60g Seagate sa me parait raisonable.

 

En tout cas merci de vos précisions au niveau de l'eeprom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis noob en la matière et en lisant quelques tutos j'avais compris que l'eeprom.bin ne se récupérait pas après modification de la console

C'est avant qu'elle ne se récupère pas :DD

 

Sauf bricolage à grand coup de lecteur I²C ... mais c'est l'exception qui confirme la règle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau media center c'est du tout bon... par contre elle est archi trop bruyante mais sinon c'est de la tuerie......

 

:pff:tu n'as pas de 360 toi :cry: coté bruit ventilo c'est bien plus silencieux, puis il suffit d'y installer un ventilo de pc et la console se ferra oublier:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ait une à vendre, une crystal en boite à 40€ fdp out avec un pad et normalement le eeprom.bin

 

et bien sur l'exploit installé.

 

si ça t'intéresse mp moi.

 

edit: après vérif le eeprom.bin je peux pas le récup par mon action replay... obligé de me connecter en ftp mais ça me fait chier de sortir les cables pour le récup.

celà dit c'est pas parce que la console a déjà l'exploit que l'eeprom.bin à disparu. tu peux toi même le récupérer une fois la console reçue normalement.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Xbox avec un exploit, franchement, c'est le meilleur achat possible.

 

Tu lui installes un gros disque dur, et là, tu as tous tes emulateurs qui tournent sans souçis (8bits/16bits, ARCADE, Neogeo, voir PSX/N64 :hein:, sans compter les ScummVM ou autres..), un lecteur multimédia (Xbox Media Center au TOP, avec gestion des sous titres complète, des multiples formats vidéos/audio, etc. et une excellente console de jeu, tout simplement.

 

J'en ai 5 chez moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...