Aller au contenu

Bonne affaire?


Smilodon

Messages recommandés

Bonsoir voila j'aimerai bien acheter une Xbox qui me servira surtout à faire de l'emulation Ps1, et oldies. Quelqu'un me propose une xbox avec un exploit ndure pour 50€fdpin mais celui-ci n'a pas recupéré son eeeprom. Il me confirme que sa console n'a jamais planté sachant que c'est déjà une deuxième main, mais si sa m'arrive je n'aurais aucun moyen apart acheter une puce ( j'ai aussi vus qu'on pouvais cloner son DD cela foncionnerait-il?), donc je voulais savoir si pour 50€fdpin cela était une bonne affaire. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferais gaffe :pff: tu sais pas quelle "vie" elle a eut :pff:

 

une console neuve, se trouve encore pour 80€ avec un jeu.

 

rajoute environs 30€ fdpi pour une puce en "easy" (genre duox2) et le tour est joué. te manque plus qu'a recup un disque du genre "rcx" ou "scudX" pour faire ton install no da ;)

 

ps: pour moi, c'est le meilleur "media-center" que j'ai jamais eut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'elle est fonctionnelle, tu récupères l'eeprom.bin quand tu veux sans aucun soucis ....

 

Ensuite tu pourras changer le DD sans soucis, en faire un media center, ce que tu veux.

 

Et sur une Xbox, il vaut bien mieux un exploit (surtout un Ndure .... :pff:) qu'une puce ... et de vraiment très très loin .... surtout en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...