Smilodon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir voila j'aimerai bien acheter une Xbox qui me servira surtout à faire de l'emulation Ps1, et oldies. Quelqu'un me propose une xbox avec un exploit ndure pour 50€fdpin mais celui-ci n'a pas recupéré son eeeprom. Il me confirme que sa console n'a jamais planté sachant que c'est déjà une deuxième main, mais si sa m'arrive je n'aurais aucun moyen apart acheter une puce ( j'ai aussi vus qu'on pouvais cloner son DD cela foncionnerait-il?), donc je voulais savoir si pour 50€fdpin cela était une bonne affaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, Disons que de base les xbox en mag' sont vendu à 45E environ avec un pad. Donc je pense que là ça vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je ferais gaffe tu sais pas quelle "vie" elle a eut une console neuve, se trouve encore pour 80€ avec un jeu. rajoute environs 30€ fdpi pour une puce en "easy" (genre duox2) et le tour est joué. te manque plus qu'a recup un disque du genre "rcx" ou "scudX" pour faire ton install no da ps: pour moi, c'est le meilleur "media-center" que j'ai jamais eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est clair que niveau media center c'est du tout bon... par contre elle est archi trop bruyante mais sinon c'est de la tuerie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Du moment qu'elle est fonctionnelle, tu récupères l'eeprom.bin quand tu veux sans aucun soucis .... Ensuite tu pourras changer le DD sans soucis, en faire un media center, ce que tu veux. Et sur une Xbox, il vaut bien mieux un exploit (surtout un Ndure .... ) qu'une puce ... et de vraiment très très loin .... surtout en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Du moment qu'elle est fonctionnelle, tu récupères l'eeprom.bin quand tu veux sans aucun soucis .... Ah bon même après avoir fait la modification je peux récupérer l'eeprom sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour ne pas te prendre la tête, prends-en une autre, y en a à moins de 30€ sur priceminister, et tu installes l'exploit toi-même et tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah bon même après avoir fait la modification je peux récupérer l'eeprom sans problème? heureusement que l'on peut la récupérer quand on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Au fait, où peut-on trouver le dernier CD Xcalibur quand il n'y a plus de source par bittorrent (je le trouve pas sur la mule) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tiens Xcalibur 3.4 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant