Aller au contenu

Quelle tv pour une ps3 importée ?

LaMartienne

Messages recommandés

Et une TV CRT HD (tu en avais une bad non ou je confonds)

c'est comme un LCD HD, tout passe sans problème

Sinon un petit tour dans la section vidéo numérique si tu veux des conseils pour un LCD.

Pourquoi LCD? Un Plasma pour moi c'est bien mieux.

D'ailleurs je regrette pas mon Samsung ( PS42a466 ) acheter 699€ à but. ( A 669€ chez Hiffissimo + 89€ la garantie de 5 ans, mais celui de chez-moi n'avait plus ce modèle, j'ai donc dû aller à but où il était à 700€, et avec une garantie de 5ans à 150€, que je n'ai pas pris forcément )

Franchement top qualité, une multitude de réglages pour plaire à tous, et surtout pas de problèmes d'angle de vision ou de rémanences.

Après pour le marquage de la dalle, je dis pas que c'est impossible, mais toutes les 2 minutes les pixels se décalent, se qui diminue grandement le risque de marquage en cas de logo fixe, et samsung à même mis quelques trucs dans les réglages de la télé pour enlever le marquage si marquage il y a.

Modifié par CLOUD

ou de rémanence.

Encore heureux, ce sont les LCD qui (étaient) sujets à ce problème, grandement réduit et quasiment imperceptible de nos jours sauf sur les dalle bas de gamme.

Les plasma n'ont jamais été sujet à la rémanence grâce à leur temps de réponse quasi nul. A ne pas confondre avec le "marquage" de l'image. La rémanence c'est lorsque un objet en mouvement laisse une trainée prononcée derrière lui (on l'appelle aussi effet ghost) sur les dalles à faible temps de réponse.

Le truc c'est que les plasma ont été bons dès le début alors que LCD c'était bof au début, mais maintenant que les LCD sont très performants et de bonne facture bah les Plasma c'est kif kif.

Je préfère un LCD quand même, car le Plasma suffit que je m'endorme devant la télé avec l'image de la fin d'un film bloqué et je l'aurais à vie. C'est le gros problème des plasma voire le seul.

Le truc c'est que les plasma ont été bons dès le début alors que LCD c'était bof au début, mais maintenant que les LCD sont très performants et de bonne facture bah les Plasma c'est kif kif.

Je préfère un LCD quand même, car le Plasma suffit que je m'endorme devant la télé avec l'image de la fin d'un film bloqué et je l'aurais à vie. C'est le gros problème des plasma voire le seul.

Bah après tu peux toujours programmer l'arrêt de ta télé si tu te sens fatiguer :bedo:

Après pour les lcd, moi mon ecran pc c'est un lcd samsung 20" 2ms ( eh oui encore samsung, mais qu'est-ce qui sont fort en ecran ^^ ) et à pes 2008 j'avais un tout petit peu de rémanences dont je m'étais habituer au point de ne plus la voir, mais quand je vois que les LCD tv 106cm sont des 5ms. Sa me fait un peu peur.

Ne soit pas craintif, la rémanence d'un Moniteur LCD et d'une TV LCD n'a rien à avoir du tout.

C'est complètement différent.

Tu as de la rémanence sur un 2ms de samsung c'est bizarre, car j'ai un pote qui a un 5ms de samsung et sur PES par le PC aucune rémanence.

Alors le PES PC j'avais de la rémanences à mort, alors que la version PS3 c'était hyper de chez hyper léger, au point où comme je te le disais, je ne la vois plus du tout du maintenant.

Donc je me disais que si j'ai eu un temps d'adaptation sur un "petit" 20" à 2ms, alors sur un 42' à 5ms ça doit-être chaud.

Et une TV CRT HD (tu en avais une bad non ou je confonds)

c'est comme un LCD HD, tout passe sans problème

oui, je l'ai toujours d'ailleurs

fonctionne très bien

mais là commence à y avoir quelques problèmes de géométrie et de couleur, genre comme si on passe un aimant devant l'écran :fonsde:

le temps d'économiser et je me prendrais une OLED :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M