Aller au contenu

Problème SoftchipR75 [RESOLU]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec la backup loader nommé Softchip.

Certains, aux vues de ses performances en disent le plus grand bien.

 

Personnellement je n'arrive pas à l'installer

que ce soit la version R75 (dernière qui date du 29/12/08) ou la version R73.

 

Softchip charge bien l'IOS36

j'ai par la suite la configuration suivante qui apparait:

 

game's language : system default

set video mode using : system settings

autoboot : disabled

silent : disabled

logging : disabled

remove002 protection : disabled

 

j'insère mon backup et là :

Exception : loct1 error (DI_ReadID)

 

D'ou vient mon erreur ?

Comment puis-je lui faire lire mon ID ?

 

Merci

 

edit : je précise également que je peux lire mon backup avec le loader de Wiigator

edit 2 : FW wii = 3.2E, SANS puce

Modifié par Hamato
Sujet résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

pour la config de SoftchipR75 il ce lance par default avec l' ios 36 ,il est bien dit sur en rouge sur la page d'acceuil de softchip lorsque tu le lance que ios36 est par default et qu'il ne permet pas de lance les jeux , Il te faut a l aide de la croix directionnel changer ios et mettre sur ios 249 tu doit si je me rappelle bien appui sur A puis sur la croix , mais lis bien il t explique comment faire sur la page d' acceuil de SoftchipR75

 

ensuite config :

 

game's language : french

set video mode using : system settings (si tu lance des jeux import tu met disc region oubli pas de patcher les jeux avec region free)

autoboot : disabled

silent : disabled

logging : disabled

remove002 protection : disabled

 

voila mais le plus important c'est ios que tu doi changer !!!!!

et cest vrai qu il est vraiment bien ce loader je n utile plus que celui la

Modifié par xwestx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Si ça peux t'aider, j'ai installé avant hier Le backup launcher gamma 03 en suivant le tuto sur le site! Hier j'ai installé Softship, et je n'ai rien eu à faire, l'ios 249 avait déjà été installé avec le backup launcher! Pour le moment, les 2 cohabitent très bien sur ma wii, en plus de ma wiikey! Je sais je suis fOUUUUU:fou::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Slt

pour la config de SoftchipR75 il ce lance par default avec l' ios 36 ,il est bien dit sur en rouge sur la page d'acceuil de softchip lorsque tu le lance que ios36 est par default et qu'il ne permet pas de lance les jeux , Il te faut a l aide de la croix directionnel changer ios et mettre sur ios 249 tu doit si je me rappelle bien appui sur A puis sur la croix , mais lis bien il t explique comment faire sur la page d' acceuil de SoftchipR75

 

ensuite config :

 

game's language : french

set video mode using : system settings (si tu lance des jeux import tu met disc region oubli pas de patcher les jeux avec region free)

autoboot : disabled

silent : disabled

logging : disabled

remove002 protection : disabled

 

 

Qu'est ce que tu racontes, y a pas besoin de patcher les jeux NTSC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes, y a pas besoin de patcher les jeux NTSC!

 

On va pas etre d'accord tous les deux me dit pas que tu lance tous tes jeux ntsc / Jap avec backup launcher gamma 03 sans rien faire parceque moi pour lancer Mario Super Sluggers [NTSC/U] si je ne le patche pas il me fait un ecran noir ou vert je sai plus !!!!

Tatsunoko vs capcom JAP :si tu le patche tu peut le lancer avec SoftchipR75 sinon il ne passe pas !!! vu que tous le monde utile gecko Os pour le lancer !!!

comme ca pas besoin de plusieur loader a moin que tu a une autre solution

 

et rassure toi tu n ai pas un fou "Je sais je suis fOUUUUU" moi aussi j ai installer les deux loader

par contre ton assurance dans ta réponse me font penser que du doit etre super calé sur le sujet malgré tous les posts que tu posse pour avoir des réponce a tes questions ( que tu connai déja bien evidament ) !!

 

comment lance tu Tatsunoko vs capcom ???

Modifié par xwestx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Et bien si, je te le dis!:) Les options, elles ne sont pas la pour le décor!:hello: Pour lancer Tatsunoko vs capcom, il faut changer la langue dans les options, comme avec gecko os! il faut donc choisir Japonais!

Pour Mario Super Sluggers [NTSC/U, avec softship par exemple,à la ligne

Set video mode using, il faut sélectionner disc region à la place de system setting!:jap:

Et ça fonctionne aussi bien pour le Backup launcher que pour softship!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
On va pas etre d'accord tous les deux me dit pas que tu lance tous tes jeux ntsc / Jap avec backup launcher gamma 03 sans rien faire!!

 

par contre ton assurance dans ta réponse me font penser que du doit etre super calé sur le sujet malgré tous les posts que tu posse pour avoir des réponce a tes questions ( que tu connai déja bien evidament ) !!

 

Tu dis n'importe quoi! Si tu regardes mes post, tu verras que je réponds aux questions mais que j'en pose très rarement!

Mon assurance comme tu dis, n'est pas de l'arrogance, c'est la certitude de quelqu'un qui à testé et vérifié ce qu'il dis, un point c'est tout!

Maintenant, faut pas trop me chercher, parole de Cheribibi le banni!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dll naruto x3 Jap , j ai fai comme tu mis a dit j ai pas patcher le jeux j ai laisser dorigine !!

 

essayer avec SoftchipR75 langue jap,et sur disc region et la !!!!!!!!!

erreur Exception : loct1 error (DI_ReadID)

 

essayer avec backup launcher 03 Langague jap et essayer toute les option rien ne ce lance !!

 

alors je ne dit pas que je possède la réponce mais je suis j amais aussi afirmatif , et laisse toujours la par au doute !!!

 

 

"Maintenant, faut pas trop me chercher, parole de Cheribibi le banni!:grr:"

 

je me deplace sur toute la france du lundi au samedi matin hesite pas envoi moi un MP !!!!!

ou previent un modo ces bien ton genre !!!!

fin du post pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...