Aller au contenu

[Mal Résolu]Toshiba et les enregistreurs DVD/Disque dur


s3th

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Mes parents ont acquis un enregistreur dvd/disque dur Toshiba RD-98DT.

Et celui-ci nous pose un petit problème. Malgré la lecture de la notice, on ne parvient pas à changer de chaine durant un enregistrement. De même, si un est programmé, la bestiole zappe sur la chaine enregistrée dès que commence la démarche. L'appareil nous serre aussi de tuner tnt.

 

Je voulais donc savoir si le problème se situe entre le canapé et la tv (:snif:) ou si ca vient bien de l'appareil en lui même, au quel cas je l'échangerais contre un modèle capable de zapping durant l'enregistrement...

 

Merci

 

Ok après un peu de web lecture il semble qu'il faille deux tuner pour agir comme je voulais... Y'a til des modèles avec deux tuner a + ou moins 300€ ?

Modifié par s3th
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas marqué sur ses specs si il est equipé ou non d'un double tuner ... j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas :D

 

Ceci étant la condition sine qua none pour pouvoir enregistrer un film et en même temps en regarder un autre ... surtout si tu n'as pas de decodeur integré a la TV ...

 

Oops j'avais pas vu que tu l'avais deja remarqué ... bah vu le prix que coute un décodeur TNT a part je crois que ça irait plus vite d'en acheter un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...