Aller au contenu

Bonne annee 2009


taz007

Messages recommandés

:hello:

bonne et heureuse année 2009 à vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches,

que l'année 2009 vous soit bénéfique dans tout ce que vous accomplirais ou pas et surtout la PAIX entre la palestine et israel.

 

 

Très bonne année à tous, bonheur et santé à vos proches.

D'expérience, prenez soin de vos proche et ne restez pas fâché avec vos parents et amis, le temps passe trop vite.

 

Bonne année à toi aussi Yasmine, je souhaite de tout coeur que la paix revienne dans ce territoire sacré, berceau de toutes religions, je rêve d'un jour ou mains dans la mains Chrétien Juifs et Musulman discuterons ensemble, et toi à tel fete tu fais quoi pour honorer ton dieux, Whoua tu fais ca? vas y montre moi comment on fait...

Le but est le même seule la méthode change, Et si ce bonhomme existe et que tous ne font pas que perdre leur temps, il y a t il une bonne méthode pour aimer ?

Malheureusement je crains que trop de personnes ne savent même plus ce que le mot paix signifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne année a tous. Pour en revenir aux postes précédents, ça arrivera jamais, quand on voit que les gens sont assez cons pour se battre pour une entité dont l'existence n'a jamais été prouvée (jai rien contre les croyants , je le susi un peu aussi lol), jles vois mal faire la paix, cv'est encore plus cons que des supporters de foot qui se battent entre eux.

 

edit: j'allais oublier et un PS3loader en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes précédents, ça arrivera jamais, quand on voit que les gens sont assez cons pour se battre pour une entité dont l'existence n'a jamais été prouvée (jai rien contre les croyants , je le susi un peu aussi lol), jles vois mal faire la paix, cv'est encore plus cons que des supporters de foot qui se battent entre eux.

Évitez de nourrir le troll merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...