wil62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Wil, c'était la galère la dernière fois à se rejoindre fais chier!!! ça m'arrive aussi avec un pote et pour qu'on puisse se rejoindre on a trouvé une parade. Il faut que l'un de nous deux soit dans un salon pour qu'il puisse invité l'autre à le rejoindre. c'est vrai!il faut insister 2 ou 3fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut je viens relancer ce topic,laisser vos id psn afin de se retrouver en online ce serai sympa! le mien:wil2803;) bonjour, mon id est conan_fr a+ sur COD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mon ID : Will2will ++ sur cod5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour, mon id est conan_fr a+ sur COD5 désolé j'ai des soucis avec cette satané freebox:reflexiomo6: donc dur de jouer aujoud'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis dessus aussi parfois, je viens de commencer le online sur celui là. ID psn: nekosama7734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je suis dessus souvent aussi. Je suis level 42 ou 43 je sais plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je veux bien qu'on me rajoute aussi! J'ai acheté le jeu y'a deux jours mais j'y ai pas encore joué. Je vais m'y mettre ce we et bientôt au multi, j'espère... Pseudo PSN: garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je viens de m'y mettre sur ps3 alors si quelqu'un veut jouer avec moi je suis dispo, parce que bon j'ai trouvé un seul français depuis que j'ai commencer à jouer..Et ça répondait même pas quand je lui parlait, à moins que mon micro casque déconne :o id: supamich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ouais ca me dis, mais j'ai pas de micro par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) ouais ca me dis, mais j'ai pas de micro par contre Dommage que ça bug on peut même pas se rejoindre avec le message d'erreur cette session de jeu n'est plus disponible. Edit: ça marche finalement on dirait lol Modifié le 31 mai 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant