Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Call of Duty 5: World At War


snamidro

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était plus réaliste par rapport aux deux premiers COD qui était sur la WWII.

Vu qu'on a progressé.

Mais après on peut pas comparer le réalisme d'un MP40 et d'un AK47. Par contre les russes ils ont une arme qui est terrible, le ppsh40 (pas sur de l'ordre des lettres).

Pleins de munitions, et une cadence de tir rapide.

 

Sinon je me suis débloqué, j'ai refait la mission sans trop de difficulté, là je suis presque à la fin du jeu me manque 3 ou 4 missions, mais là je suis bloqué direct au début pour l'assaut final, les ennemis lancent des HE bref c'est très dur.

 

Par contre ayant fait COD 4 et COD 5 à la fois sur PC et console, je peux affirmer que c'est différent, y a des missions les ennemis ne se comportent pas du tout de la même façon.

Exemple, sur PC la mission du tank j'en ai c**** alors que sur PS3 je suis mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était plus réaliste par rapport aux deux premiers COD qui était sur la WWII.

Il est mieux fait c'est sûr, on a progressé graphiquement par rapport aux opus précédents.

Après pour ce qui est du bruitage, du recul etc.. je sais pas! :D j'ai jamais braqué de banque au MP40! :lol:

 

Sinon il me dit absolument rien ce COD5, le 4 était top car c'était encore new, mais nous remettre la même pour l'online (qui représente une bonne partie de la durée de vie du jeu) après s'être tapé des nuits entières sur le 4...sauf que là c'est sauce WWII..............moyen!:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 4 c'était innovant, limite le premier vrai FPS de qualité dans la guerre moderne, donc l'ambiance était bien aussi.

Je reconnais y a pas autant d'ambiance dans le 5, mais c'est pas le même style. Car bon quand on attaque le reichstag je peux te dire tu as interêt à te mettre à l'abri.

Et moi je préfère le solo au multi, et la durée de vie est bonne suffit de pas se mettre en Recrue c'est tout comme tout les jeux de maintenant.

 

Par contre pourquoi tu dis, ils nous le remettent pour le online ? Je comprends pas bien

 

Sinon je joue en 5.1, et c'est toujours réaliste comme tout les jeux actuellement tu entends les trucs qui pètent derrière toi, et en Vétéran tu as pas le temps de voir d'où ca vient que ah bah tu est mort transpercé par la baionnette xD.

 

La coopération a l'air pas trop mal j'ai testé.

90 000 joueurs à 4h du mat l'autre jour sur le 5, donc y a du monde tout de même mais beaucoup d'étrangers je crois.

 

Après chacun ces goûts je pense, y en a qui préfère le nucléaire et d'autres les génocides xD.

Mais j'en attendais pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...