Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Call of Duty 5: World At War


snamidro

Messages recommandés

on parle bien du V ?

Desoler mais je suis pas la pour critiquer cod 5 mais dire durée de vie très bonne , faut pas pousser. solo qui se finit en 6 Heures .....

 

Le solo du 4 prend pas plus de 6h à finir non plus... et les durée de vie ça dépend en partie de la difficulté. J'ai pas encore essayé WAW mais il me branche déjà nettement plus que le 4, j'accroche pas aux trucs modernes, c'est tellement bon les guerres mondiales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solo du 4 prend pas plus de 6h à finir non plus... et les durée de vie ça dépend en partie de la difficulté. J'ai pas encore essayé WAW mais il me branche déjà nettement plus que le 4, j'accroche pas aux trucs modernes, c'est tellement bon les guerres mondiales ^^

 

je prefere largement les armes moderes t'as pas une visée toute bizar ^^

Meme si dans le 5 ca fait plus réel etant donné que c'est un moment historique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi a cod5 depuis noël et je trouve que le jeu est potable (ni mauvais ni trop bon). Le solo est vraiment bien foutu, niveau ambiance ça déchire et la durée du solo perso je m'en bats vu que cod c'est en grosse partie un jeu fait pour être joué online. Le mode online est tout simplement excellent, malgré le fait que quelque maps soient spécialement conçues pour les campouzes et les chars mais bon ça rajoute de la difficulté :DD. Le mode zombie nazi et lui aussi vraiment fun avec des potes :jap:. Treyarch a fait son job :hello:

 

edit: bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi a cod5 depuis noël et je trouve que le jeu est potable (ni mauvais ni trop bon). Le solo est vraiment bien foutu, niveau ambiance ça déchire et la durée du solo perso je m'en bats vu que cod c'est en grosse partie un jeu fait pour être joué online. Le mode online est tout simplement excellent, malgré le fait que quelque maps soient spécialement conçues pour les campouzes et les chars mais bon ça rajoute de la difficulté :DD. Le mode zombie nazi et lui aussi vraiment fun avec des potes :jap:. Treyarch a fait son job :hello:

 

edit: bonne année ;)

 

 

Ben moi je joue que en Hardcore , au moins pas de chars , et des campeurs façon dans les jeux tu en as toujours ...:lol:

 

façon par exemple celui qui fait les défis , au snip il faut bien se plaquer pour visée :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Durée de vie 6 heures, c'est ce qui m'a fallut pour arriver là où j'en suis en Vétéran.

Car on peut pas se faire le niveau en rushant c'est du tactique et on avance mètre par mètre en esquivant les grenades et le pire c'est les jap ils sont kamikazes du coup ils sortent de n'importe où.

 

Après pour le coppératif, c'est offline à 4 (pas trop mal) d'ailleurs la mission du snip en russie à été refaite entièrement c'est pas pareil je crois. Et y aussi Coop online me semble t'il j'ai vu ça, mais à confirmer.

 

Après le mode zombie je l'ai fais sur PC, c'est vraiment le mini jeu pour augmenter la durée de vie et s'amuser un peu et j'adore ça.

 

Ensuite moi je préfère la WWII car bon c'est avec ça que COD a commencé et c'est toujours aussi bon, y a mes armes préférés, qui sont encore plus réalistes. A un MP40 ou M1garand j'adore, et je dois dire aussi que niveau arme on a vraiment le choix, dans certains missions on en trouve 10 différences.

 

Après c'est vrai que maintenant le mode online a bien été amélioré car c'était pas non plus les atouts des deux premiers épisodes sur PC. Mais ils ont bien géré ça je trouve, et sur ce que j'ai joué en débutant, je commençais bah ca campait pas trop je dois dire, car on réapparais et on se courrait après.

 

Après chacun ces goûts, y en a qui préfère un AK47 au Proche Orient plutôt qu'un M1 Grand et un BAR en Normandie.

 

 

LA mission vers la fin de l'assaut du Reichstag est excellente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a mes armes préférés, qui sont encore plus réalistes. A un MP40 ou M1garand j'adore, et je dois dire aussi que niveau arme on a vraiment le choix

 

Plus réalistes? Moi j'en sais rien. ;)

Déjà que c'est pas commun d'avoir une arme... alors un MP40! :DD

Snamidro.. l'homme qui se lève tout les matins à 8h pour shooter le chat de la voisine au MP40!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...