Aller au contenu

Probleme PS3 et FIFA 09


Danifilth

Messages recommandés

serieux ça me gonfle !

 

Pas de soucis en Online, mais alors en solo c'est nawak, dans ma saison de L1 pas moyen de faire deux matchs d'affiler sans ce bug à la noix, resultat reset à chaque fois !

(Je suis à deux doigt de jouer au fresbee avec la galette !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Juste une petite info pour ceux chez qui le jeu freeze régulièrement :

 

Je rappel vite fait le problème => mon jeu freezait environ tout les 3 matchs de partie rapide en mode solo (c'était très régulier et bien saoulant :grr:). Le freeze survenait pendant le chargement à la transition entre l'arène et le stade (PS3 modèle 40 Go).

 

Depuis la MAJ liée à l'Ultimate Team, je n'ai pas eu un seul freeze de ce type :drink: !

J'ai joué entre 5-7 heures donc j'espère que le problème est résolu

 

Par contre j'ai eu droit à un plantage, mais rien de grave... A la fin d'une mi-temps, j'ai été renvoyé directement au XMB, sans avoir touché quoi que ce soit. Mais ça ne me l'a fait qu'une fois.

 

Voili voilou, faites part vous aussi de vos expériences, si vous aviez ce problème, pour savoir si mon cas est isolé ou pas :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu trop de soucis avec FIFA. Deux ou trois freezes max, on va dire (PS3 60 Go).

 

Ouai, apparemment ça ne le fait pas chez tout le monde... J'ai un pote, comme toi, il n'a jamais eu de freezes. C'est bizarre :reflexiomo6:.

 

 

Par contre c'est l'un des rares jeux ou ma PS3 ventile à donf assez souvent lorsque j'y joue. Il sollicite beaucoup la console.

 

C'est clair, mais moi ça le fait surtout les 10 première minutes, avec le moteur de la lentille (ou j'sais pas trop quoi) qui fait beaucoup de bruit. Après ça se calme. Ça me fait mal pour elle :snif:, la pauvre, je veux pas qu'elle décède :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit bug hier... alors que la console chargeait les résultats de la Ligue, j'ai voulu passer sur le XMB pour envoyer un message et la: bloqué !

Il a fallu que je quitte le jeu pour débloquer le tout...

 

Un autre problème bien plus chiant m'est arrivé ce week-end alors que je jouais avec des potes. Sur la console d'un de mes potes, il nous était impossible de faire des matchs a plus d'un joueur :snif:

Impossible de faire des 2vs2 ou plus ! Une fois l'engagement donné, au bout d'environ 10 secondes, c'était le freeze assuré !

 

Il a fallu que l'on change de profil sur sa PS3 pour que le problème disparaisse... bizarre! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...