pet Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je dirais EZ5i mais il y a tres peu de chance qu'ils reussissent a bloquer ces lynkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) je dirais EZ5i ce n'est pas tout à fait exact (je pinaille ). Il sera bloqué comme ses petits camarades mais lui peut être reflashé, donc, à priori, il a la possibilité de contourner une éventuelle contre-attaque. Les mauvaises langues ajouteront que l'EZV était lui aussi flashable mais qu'il n'a jamais pu lire les SDHC (et je suis bien placé pour le savoir) Sans parler du temps que la team met pour se retourner .... D'ici là, l'AKi aura trouvé la parade et le DSTTi l'aura pompé Modifié le 12 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 c'est ce que je voulais dire (pour l'ez5i) mais je ne voulais pas m'etaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est à dire ?? Donc l'acekard 2i sera bloqué ?! Et les autres aussi ?? Pourquoi ?Il feront une Maj alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Les mauvaises langues ajouteront que l'EZV était lui aussi flashable mais qu'il n'a jamais pu lire les SDHC (et je suis bien placé pour le savoir) Mais tu n'es pas une mauvaise langue n'est ce pas jp33 ? EZ5 v1,v2 et Plus ont un seul point commun avec l'EZ5i. On peut MAJ le bootloader et le bootstrap contenu dans une mémoire flash a coté du composant principal. Ce qui n'est pas vraiment très flexible lorsque tu as fait le mauvais choix de mettre certaines routines (lecture/ecriture) dans l'actel plutot que dans cette mémoire. Et tu l'as bien vu pour le format SDHC. L'EZ5i embarque un xilinx flashable directement par l'utilisateur final contrairement a l'Actel qui restait figé sans JTAG. Un plus indéniable. Donc oui, ceux qui diront ça sont des mauvaises langues. L'EZ5i n'est pas comparable avec ces petits frères. Modifié le 12 mars 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis désolé mais je n'ai rien compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 L'EZ5i embarque un xilinx flashable directement par l'utilisateur final contrairement a l'Actel qui restait figé sans JTAG. Un plus indéniable. Donc oui, ceux qui diront ça sont des mauvaises langues. L'EZ5i n'est pas comparable avec ces petits frères. Oui mais normalement le Jtag c'est un mode de prog parmis d'autre, j'aurais même tendance à dire que c'est plus dédié au dev. Y'as pas des puce PS2 (voir wii?) qui se mettent à jour sans passer par le jtag non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mais tu n'es pas une mauvaise langue n'est ce pas jp33 ? bien sûr que non, on se demande vraiment où tu as été cherché ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 A RídLëY, tu l'a trouvée où la rom du EZ5I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 A RídLëY, tu l'a trouvée où la rom du EZ5vi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant